Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ElodieSuzaan" data-source="post: 66891" data-attributes="member: 25585"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>J'ai un Huawei mate 20 pro, acquis chez Bouygues Télécom en décembre 2018. Jusque là, tout allait très bien. Jamais aucun soucis, super téléphone. </p><p></p><p>Je suis chez Orange. Mon mari a acheté le téléphone chez Bouygues et nous avons échangé. Depuis maintenant 3 jours, impossible d'avoir du réseau : il a commencé à ne plus se mettre en 4G mais en H+ et puis le néant, plus rien. J'ai maintenant une croix à la place des barres.. </p><p></p><p>Je suis sur la version 10.0.0.220 et ça me marque votre logiciel est à jour. </p><p></p><p>J'ai essayé des choses lues par ci, par là sur le forum : réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone, activer les données en itinérance.. J'ai réinitialiser entièrement le téléphone et cela ne fonctionne toujours pas. </p><p></p><p>Bien entendu, en mettant ma carte sim dans un autre téléphone, aucun problème. </p><p></p><p>Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? J'étais satisfaite de ce téléphone et je ne voulais pas en changer.. </p><p></p><p>Merci de vos réponses.. </p><p>Cordialement, </p><p>Elodie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ElodieSuzaan, post: 66891, member: 25585"] Bonjour à tous, J'ai un Huawei mate 20 pro, acquis chez Bouygues Télécom en décembre 2018. Jusque là, tout allait très bien. Jamais aucun soucis, super téléphone. Je suis chez Orange. Mon mari a acheté le téléphone chez Bouygues et nous avons échangé. Depuis maintenant 3 jours, impossible d'avoir du réseau : il a commencé à ne plus se mettre en 4G mais en H+ et puis le néant, plus rien. J'ai maintenant une croix à la place des barres.. Je suis sur la version 10.0.0.220 et ça me marque votre logiciel est à jour. J'ai essayé des choses lues par ci, par là sur le forum : réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone, activer les données en itinérance.. J'ai réinitialiser entièrement le téléphone et cela ne fonctionne toujours pas. Bien entendu, en mettant ma carte sim dans un autre téléphone, aucun problème. Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? J'étais satisfaite de ce téléphone et je ne voulais pas en changer.. Merci de vos réponses.. Cordialement, Elodie. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème de réseau