Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 67067" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le problème est apparemment progressif. passage du 4G au 3G puis au néant signifie qu'il y a un problème d’émission/réception. </p><p></p><p>Pour être sur que le téléphone ne capte plus rien, tente une recherche manuelle de réseau.</p><p>Paramètres/Réseau de données mobiles/Données mobiles/Opérateur, et là décoche la recherche automatique.</p><p>Le Mate va alors rechercher tous les réseaux disponibles et cela peut prendre un peu de temps. (deux trois minutes parfois)</p><p></p><p>S'il n'y a rien en résultat, il faudra alors passer par la case SAV:</p><p><strong>Support technique et produit</strong>:</p><p></p><p>Contact par mail ou téléphone:</p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL]</p><p></p><p>Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de build(10.0.0.220) ainsi que numéro de série (S/N) sur la boite ou paramètres/A propos du téléphone/Etat:</p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 67067, member: 11832"] Bonjour, Le problème est apparemment progressif. passage du 4G au 3G puis au néant signifie qu'il y a un problème d’émission/réception. Pour être sur que le téléphone ne capte plus rien, tente une recherche manuelle de réseau. Paramètres/Réseau de données mobiles/Données mobiles/Opérateur, et là décoche la recherche automatique. Le Mate va alors rechercher tous les réseaux disponibles et cela peut prendre un peu de temps. (deux trois minutes parfois) S'il n'y a rien en résultat, il faudra alors passer par la case SAV: [B]Support technique et produit[/B]: Contact par mail ou téléphone: [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL] Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de build(10.0.0.220) ainsi que numéro de série (S/N) sur la boite ou paramètres/A propos du téléphone/Etat: [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème de réseau