P20 Lite - problème de retour de la caméra d'un drone ZLRC SG 906 PRO

P20 Lite problème de retour de la caméra d'un drone ZLRC SG 906 PRO

Lindomptable

Nouveau
7 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
HUAWEI P20 LITE Rose
Bonjour à tout le monde,
En mars 2019 j'ai acheté un HUAWEI P20 LITE Rose, 2 mois après son achat je pars en POLOGNE, je pouvais téléphoner mais pas d'internet, j'ai téléphoné à FREE Mobile qui m'avaient répondu, ça vient de votre mobile,
Une semaine après rendu en FRANCE j'appelle HUAWEI, un technicien me dit " C'est impossible car il vient juste de sortir" malgré lui avoir expliqué que dans la famille en POLOGNE il y a un ingénieur en informatique et son fils ingénieur plus vers les Android, on avais fait des échanges de nano Sim, dans les autres mobiles impeccable, mais pas avec le HUAWEI, il a fallu que j'appelle 3 fois HUAWEI pour qu'une femme me croit et fait tous ce qu'il fallait pour que je reçoive une étiquette à coller sur l'emballage pour qu'il parte en réparation, heureusement que c'était impossible qu'il n'est rien, carte mère fichue.

En mars 2020 j'acheté un drone ZLRC SG 906 PRO, je n'arrive pas à voir le retour de la caméra, j'ai bien la norme 802.11ac, je suis bien en 5 G, j'ai un SAMESUNG GALAXY S6 Edge+, il est de 2014 et j'ai le retour de la caméra.
Mon amie vient d'acheter un HUAWEI P20 LITE il y a 2 mois environs, je lui demande si je peux faire le nécessaire pour voir si j'ai le retour de la caméra du drone, d'abord je m'assure qu'il soit bien en 5G pour la WU-FI du drone, j'essaie, idem rien.
FREE dit que c'est HUAWEI et HUAWEI me dit que le mobile ne supporte pas tous les drones, alors que sur internet tout est le contraire, donc si quelqu'un pouvait me venir en aide, je serai très reconnaissant.
Bonne fin de soirée et nuit à tout le monde.

Lindomptable- nom du bateau quand mon père était marin-pêcheur.