Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de signal GPS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Juliebrunel" data-source="post: 16367" data-attributes="member: 9777"><p>Bonjour à tous</p><p>J'espère vraiment que vous allez m'aider </p><p>Mon GPS est ma vie</p><p>Je viens d'acheter un Huawei P20 lite</p><p>Ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai utilisé waze ou Google map pour aller chez une amie et là !!! Aucun signal GPS perçu... </p><p>J'ai tout fait... </p><p>Redémarrer le téléphone </p><p>Annuler l'information de localisation et remise en route </p><p>J'ai regarder sur les forums (celui ci en particulier) j'ai fait tout ce que les internautes disaient... </p><p>Mais rien n'y fait je ne capte aucun signal</p><p>Mon téléphone est important certes mais le GPS encore plus</p><p>Est ce que quelqu'un peut me trouver une solution ? </p><p>Je sais que de le renvoyer en sav ne sert à rien, tout le monde le dit. </p><p>Svp aidez moi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Juliebrunel, post: 16367, member: 9777"] Bonjour à tous J'espère vraiment que vous allez m'aider Mon GPS est ma vie Je viens d'acheter un Huawei P20 lite Ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai utilisé waze ou Google map pour aller chez une amie et là !!! Aucun signal GPS perçu... J'ai tout fait... Redémarrer le téléphone Annuler l'information de localisation et remise en route J'ai regarder sur les forums (celui ci en particulier) j'ai fait tout ce que les internautes disaient... Mais rien n'y fait je ne capte aucun signal Mon téléphone est important certes mais le GPS encore plus Est ce que quelqu'un peut me trouver une solution ? Je sais que de le renvoyer en sav ne sert à rien, tout le monde le dit. Svp aidez moi [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de signal GPS