Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de synchronisation récurrent, luminosité, Bluetooth, téléchargement applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SGagnon56" data-source="post: 19394" data-attributes="member: 9485"><p>Voici un suivi quelques semaines plus tard. </p><p></p><p>J'ai finalement envoyé mon appareil au SAV pour faire des vérifications. Il s'agissait d'un problème logiciel et non pas un problème réseau. </p><p></p><p>J'ai toujours le même problème pour la luminosité, il suffit juste que je la désactive lorsque je redémarre mon appareil. J'ai bien hâte de voir comment il se comportera avec la mise à jour de l'EMUI que j'ai fait hier. </p><p></p><p>Pour le Bluetooth, j'ai encore de léger soucis lorsque plusieurs appareils sont connectés, mais en déconnectant tout et en allumant seulement les applications nécessaires ça va relativement bien.</p><p></p><p>Pour les problèmes dans l'application de Google Play, je n'ai pas eu de mise à jour interminable depuis qu'il est de retour à la maison. Mon record actuel de temps de téléchargement est 4h lorsque j'avais le bog. Assez décourageant! </p><p></p><p>J'ai encore quelques soucis de synchronisation de données entre mes applications qui sont connectées entres elles. </p><p></p><p>De manière générale quelques petits points sont encore un peu dérangeant, mais chaque appareil possède ses faiblesses. Je croise encore les doigts pour que la liste diminue avec le nouveau système d'exploitation pour que les soucis disparaissent! Donc c'est à suivre! </p><p></p><p>Sinon commentaire hors sujet, je suis toujours agréablement surprise par la qualité de mes photos! L'appareil est vraiment agréable à utiliser!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SGagnon56, post: 19394, member: 9485"] Voici un suivi quelques semaines plus tard. J'ai finalement envoyé mon appareil au SAV pour faire des vérifications. Il s'agissait d'un problème logiciel et non pas un problème réseau. J'ai toujours le même problème pour la luminosité, il suffit juste que je la désactive lorsque je redémarre mon appareil. J'ai bien hâte de voir comment il se comportera avec la mise à jour de l'EMUI que j'ai fait hier. Pour le Bluetooth, j'ai encore de léger soucis lorsque plusieurs appareils sont connectés, mais en déconnectant tout et en allumant seulement les applications nécessaires ça va relativement bien. Pour les problèmes dans l'application de Google Play, je n'ai pas eu de mise à jour interminable depuis qu'il est de retour à la maison. Mon record actuel de temps de téléchargement est 4h lorsque j'avais le bog. Assez décourageant! J'ai encore quelques soucis de synchronisation de données entre mes applications qui sont connectées entres elles. De manière générale quelques petits points sont encore un peu dérangeant, mais chaque appareil possède ses faiblesses. Je croise encore les doigts pour que la liste diminue avec le nouveau système d'exploitation pour que les soucis disparaissent! Donc c'est à suivre! Sinon commentaire hors sujet, je suis toujours agréablement surprise par la qualité de mes photos! L'appareil est vraiment agréable à utiliser! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de synchronisation récurrent, luminosité, Bluetooth, téléchargement applications