Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de synchronisation récurrent, luminosité, Bluetooth, téléchargement applications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SGagnon56" data-source="post: 21120" data-attributes="member: 9485"><p>Mise à jour en date du 23 mars: </p><p></p><p>Réglage de luminosité automatique qui est encore un irritant avec EMUI 9. Surtout que pour d'autres problèmes sur le téléphone, je peux redémarrer entre 2 et 8 fois mon appareil en une seule journée.</p><p></p><p>Bluetooth : Ma montre Fitbit galère vraiment presque toujours pour se synchroniser et mon application faisant le suivi du sommeil est HS Depuis le 24 janvier. Depuis EMUI 9, mes appareils qui transfèrent des données ont vraiment dû mal à faire leur syncronisation. Impossible d'avoir mes notifications de téléphone vers ma montre Fitbit. Situation fâchante puisque j'utilisais la fonction depuis maintenant 4 ans, c'est difficile de revenir à l'ancien fonctionnement. </p><p></p><p>Mise à jour dans le Play Store interminable. Que ce soit par Wifi ou sur les données cellulaires, même une mise a jour de 3mo peut prendre des heures à se faire. J'ai essayé de fermer toutes mes tâches actives, de rester strictement sur le Play Store, de vider le cache du store, de désinstaller le Play Store et le mettre à jour, rien à faire. Que mes mises à jour soient réglées à automatique ou qu'elles soient en mode manuel, ça peut prendre jusqu'à une semaine avant de réussir à mettre à jour certaines applications. </p><p></p><p>Nouveau problème, le GPS manque de GBS (Gros bon sens) et il lui arrive de dériver un peu à tous les jours. Lorsque ça arrive, je dois redémarrer mon appareil pour qu'il revienne au bon endroit! Assez frustrant quand on veut se repérer rapidement dans une ville moins connue. </p><p></p><p>Bref, ça ne s'améliore pas avec la mise à jour de l'EMUI 9. Je commence à regretter amèrement mon choix d'appareil. Je devrai faire 400km de route en comptant l'aller et le retour pour aller rencontrer un agent du SAV. Je pourrais faire la démarche par téléphone et me faire envoyer un téléphone de prêt, mais les seuls appareils disponibles sont des désuets Samsung Galaxy S4 et j'en ai des démangeaisons et des hauts le coeur seulement qu'à y penser. Une expérience attroce que j'ai eu dans les derniers mois. </p><p></p><p>Seuls point positifs du Huawei pour le moment : Appareil Photo, Fluidité entre les applications, bonne prise en main, excellente qualité d'écran. Mais côté logiciel et syncronisation, il va falloir de l'amélioration, parce que je sens que je n'endurerai pas cet appareil pendant plus de 6 mois et j'en suis déjà à 4 mois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SGagnon56, post: 21120, member: 9485"] Mise à jour en date du 23 mars: Réglage de luminosité automatique qui est encore un irritant avec EMUI 9. Surtout que pour d'autres problèmes sur le téléphone, je peux redémarrer entre 2 et 8 fois mon appareil en une seule journée. Bluetooth : Ma montre Fitbit galère vraiment presque toujours pour se synchroniser et mon application faisant le suivi du sommeil est HS Depuis le 24 janvier. Depuis EMUI 9, mes appareils qui transfèrent des données ont vraiment dû mal à faire leur syncronisation. Impossible d'avoir mes notifications de téléphone vers ma montre Fitbit. Situation fâchante puisque j'utilisais la fonction depuis maintenant 4 ans, c'est difficile de revenir à l'ancien fonctionnement. Mise à jour dans le Play Store interminable. Que ce soit par Wifi ou sur les données cellulaires, même une mise a jour de 3mo peut prendre des heures à se faire. J'ai essayé de fermer toutes mes tâches actives, de rester strictement sur le Play Store, de vider le cache du store, de désinstaller le Play Store et le mettre à jour, rien à faire. Que mes mises à jour soient réglées à automatique ou qu'elles soient en mode manuel, ça peut prendre jusqu'à une semaine avant de réussir à mettre à jour certaines applications. Nouveau problème, le GPS manque de GBS (Gros bon sens) et il lui arrive de dériver un peu à tous les jours. Lorsque ça arrive, je dois redémarrer mon appareil pour qu'il revienne au bon endroit! Assez frustrant quand on veut se repérer rapidement dans une ville moins connue. Bref, ça ne s'améliore pas avec la mise à jour de l'EMUI 9. Je commence à regretter amèrement mon choix d'appareil. Je devrai faire 400km de route en comptant l'aller et le retour pour aller rencontrer un agent du SAV. Je pourrais faire la démarche par téléphone et me faire envoyer un téléphone de prêt, mais les seuls appareils disponibles sont des désuets Samsung Galaxy S4 et j'en ai des démangeaisons et des hauts le coeur seulement qu'à y penser. Une expérience attroce que j'ai eu dans les derniers mois. Seuls point positifs du Huawei pour le moment : Appareil Photo, Fluidité entre les applications, bonne prise en main, excellente qualité d'écran. Mais côté logiciel et syncronisation, il va falloir de l'amélioration, parce que je sens que je n'endurerai pas cet appareil pendant plus de 6 mois et j'en suis déjà à 4 mois. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème de synchronisation récurrent, luminosité, Bluetooth, téléchargement applications