Problème de tactile P20 lite

Problème de tactile P20 lite

  • Auteur de la discussion Adriend91
  • Date de début
A

Adriend91

Visiteur
Bonjour depuis hier j'ai un problème sur mon P20 Lite : Le tactile réagi tout seul comme si un doigt tapait sur l'écran alors que non...
Par exemple quand j'écris un SMS le téléphone au bout d'un moment commence à écrire tout seul des W, x, c, c, b, n et impossible d'arrêter ça sauf verrouiller et déverrouiller le téléphone.

Sur Instagram ça a prit une photo, écris dessus et envoyé dans la story...

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci d'avance
 
J

Ju75020

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même soucis en ce moment, le téléphone écrit tt seul et ouvre des pages ou appareil photo. Il devient incontrôlable, obligé de le verrouillé et déverrouiller constamment !! Avez vous trouvé une solution ?
Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Vous pouvez tenter de le réinitialiser (mise à 0 d'usine) et réinstaller vos applications en faisant attention car c'est peut être l'une d'elle qui provoque cela.
En tout cas ce n'est pas un comportement normal c'est évident
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Vous pouvez tenter de le réinitialiser (mise à 0 d'usine) et réinstaller vos applications en faisant attention car c'est peut être l'une d'elle qui provoque cela.
En tout cas ce n'est pas un comportement normal c'est évident
La dernière fois que j'ai eu un gremlins dans le tel c'était dû à une oxydation de l'écran. Si le hard reset ne fonctionne pas, regardez dans cette direction...
 
C

Cley

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai acheté mon téléphone, c'est-à-dire 1 an.
En fait le problème disparaît quand il y a une mise à jour système puis réapparaît à la maj suivante et ainsi de suite... C'est vraiment embêtant comme problème pour le coup.
Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé d'où ça vient et je suis preneur si il y a solution au problème.
 
M

Margot31

Visiteur
Bonsoir,
Ca vient de m'arriver, j'ai demandé à un ami . Il faut télécharger dans Store le clavier gboard de google. Puis dans les paramètres, "langues et saisie" sélectionner Gboard uniquement. Et après c'est bon
Bonne soirée