Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de transfert de Agenda et QuickMémo+ de LG G3 à Huawei P30Lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Manon Soucy" data-source="post: 48912" data-attributes="member: 19218"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes petits problèmes c'est bien gentil de votre part ..</p><p></p><p>À partir de maintenant, j'ai pris la même décision que vous soit, prendre Agenda Google sur mon gmail(Est-ce que c'est de ça que vous me parliez quand vous dites Agenda Google)mais j'ai tout de même jamais eu ce genre de problème lors de changement de compagnie de cellulaire ..</p><p>En plus, d'avoir un problème spécifique sur agenda de Huawei aussi si vous avez lu ceux-ci dans mon message précédent ...</p><p></p><p>Pour ce qui est de QuickMémo+ non moi malheureusement j'avais QuickMémo+ application personnel à Lg selon ce que Huawei et mes lectures sur internet m'ont informé .. Mais merci tout de même, je n'avais effectivement pas vu celle-ci. Je vais donc la downloader voir si je ne pourrais pas l'utiliser mais savez-vous comment je pourrais transférer de mon Lg à mon Huawei sur cette application ...</p><p>Car de ce côté, je n'ai pas perdue mes mémos sur mon ancien téléphone .. Alors, il s'agit juste de trouver un moyen de les transférer sur mon nouveau et une application QuickMémo+ compatible j'imagine ...</p><p></p><p>Merci encore à vous et bonne journée</p><p>Manon</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Manon Soucy, post: 48912, member: 19218"] Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes petits problèmes c'est bien gentil de votre part .. À partir de maintenant, j'ai pris la même décision que vous soit, prendre Agenda Google sur mon gmail(Est-ce que c'est de ça que vous me parliez quand vous dites Agenda Google)mais j'ai tout de même jamais eu ce genre de problème lors de changement de compagnie de cellulaire .. En plus, d'avoir un problème spécifique sur agenda de Huawei aussi si vous avez lu ceux-ci dans mon message précédent ... Pour ce qui est de QuickMémo+ non moi malheureusement j'avais QuickMémo+ application personnel à Lg selon ce que Huawei et mes lectures sur internet m'ont informé .. Mais merci tout de même, je n'avais effectivement pas vu celle-ci. Je vais donc la downloader voir si je ne pourrais pas l'utiliser mais savez-vous comment je pourrais transférer de mon Lg à mon Huawei sur cette application ... Car de ce côté, je n'ai pas perdue mes mémos sur mon ancien téléphone .. Alors, il s'agit juste de trouver un moyen de les transférer sur mon nouveau et une application QuickMémo+ compatible j'imagine ... Merci encore à vous et bonne journée Manon [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de transfert de Agenda et QuickMémo+ de LG G3 à Huawei P30Lite