Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Problème de verre trempé sur Huawei p10lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Melanie" data-source="post: 1000"><p>Bonjour, j'ai acheter un Huawei p10lite le 3 mars. Lors de l'achat j'ai fait poser une vitre en verre trempé pour la protection. Mon anniversaire étant le 6 je ne l'ai pas utiliser entre c'est 3 jours et le matin du 7 je me rend compte que la vitre se décolle sur les bords sur 5mm de chaque cotés. J'ai un peu les boules car ça s'achète 30e chez Bouygues et que c'est eux qui me l'ont posé. Je retourne donc les voir dans la journée et impossible de la faire changer car ils ne l'avaient pas en stock. Après 10 jours d'attente ils en ont enfin reçus et lorsque qu'ils me la changent le même soucis se produit. Le monsieur chez Bouygues me dit que c'est parce que l'écran est incurvé mais je pense qu'il s'est un peu moqué de moi donc j'aimerais savoir si ça vous l'avait fait également ou si vous la vitre est normalement posée. </p><p>Merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Melanie, post: 1000"] Bonjour, j'ai acheter un Huawei p10lite le 3 mars. Lors de l'achat j'ai fait poser une vitre en verre trempé pour la protection. Mon anniversaire étant le 6 je ne l'ai pas utiliser entre c'est 3 jours et le matin du 7 je me rend compte que la vitre se décolle sur les bords sur 5mm de chaque cotés. J'ai un peu les boules car ça s'achète 30e chez Bouygues et que c'est eux qui me l'ont posé. Je retourne donc les voir dans la journée et impossible de la faire changer car ils ne l'avaient pas en stock. Après 10 jours d'attente ils en ont enfin reçus et lorsque qu'ils me la changent le même soucis se produit. Le monsieur chez Bouygues me dit que c'est parce que l'écran est incurvé mais je pense qu'il s'est un peu moqué de moi donc j'aimerais savoir si ça vous l'avait fait également ou si vous la vitre est normalement posée. Merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Problème de verre trempé sur Huawei p10lite