Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de vibreur imtempestive
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Alexandre Pauline" data-source="post: 56565" data-attributes="member: 21852"><p>Bonjour j'ai un Huawei P30 et j'ai un petit soucis depuis que j'ai réinitialiser les paramètres, dès lors que j'ouvre le clavier sa émet une petite vibration, dès que j'écoute des musiques sur deezer quand la musique passe à une autre sa vibre, des que je télécharge quelque chose sur Chrome ou dès que je publie quelque chose sur snapchat sa vibre aussi sans arrêt enfette j'ai remarquer que dès qu'il y a quelque chose qui s'affiche dans la barre d'état sa vibre, enfette je voudrais que cela vibre que lorsque j'ai un SMS ou bien une notification Facebook ou snapchat. Mais c'est super chiant que sa vibre dès que l'on fait quelque chose qui s'affiche dans la barre d'état je ne peut même plus me mettre en mode sons car sinon il sonne sans arrêt c'est pénible.. Help me ✋✋</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alexandre Pauline, post: 56565, member: 21852"] Bonjour j'ai un Huawei P30 et j'ai un petit soucis depuis que j'ai réinitialiser les paramètres, dès lors que j'ouvre le clavier sa émet une petite vibration, dès que j'écoute des musiques sur deezer quand la musique passe à une autre sa vibre, des que je télécharge quelque chose sur Chrome ou dès que je publie quelque chose sur snapchat sa vibre aussi sans arrêt enfette j'ai remarquer que dès qu'il y a quelque chose qui s'affiche dans la barre d'état sa vibre, enfette je voudrais que cela vibre que lorsque j'ai un SMS ou bien une notification Facebook ou snapchat. Mais c'est super chiant que sa vibre dès que l'on fait quelque chose qui s'affiche dans la barre d'état je ne peut même plus me mettre en mode sons car sinon il sonne sans arrêt c'est pénible.. Help me ✋✋ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de vibreur imtempestive