Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de wifi - écran éteint
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="STR" data-source="post: 43625" data-attributes="member: 15561"><p>Bonjour,</p><p>J'ai un problème de wifi avec l'écran éteint.</p><p></p><p>Pensant au départ avoir un soucis de Routeur Wifi, j'ai fais l'achat d'un Rog Rapture AX11000.</p><p>Lorsque je lance Spotify via le wifi le router détecte bien l'activité du smartphone et la musique se met en route.</p><p>Une fois que je désactive l'écran (écran noir) la lecture continue jusqu'à un moment et s'arrête.</p><p>Le router m'indique alors que mon smartphone s'est connecté en 2.4G (parfois même totalement déconnecté) au lieu du canal 5G initialement connecté.</p><p>Puis une fois que je rallume l'écran la musique reprends et mon router indique que le smartphone est connecté en 5G.</p><p></p><p>Ma question est la suivante :</p><p>il y a-t-il une option d'activé qui fais que l'activité Wifi agisse de cette façon ?</p><p>Ou le problème vient de Spotify ?</p><p></p><p>EDIT: Je vais tester avec DEEZER voir si j'ai le même soucis.</p><p>Apparement pas de soucis particulier avec DEEZER, le problème viendrais donc de Spotify ... Peut-être une limite pour l'utilisation gratuite ? '-'</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="STR, post: 43625, member: 15561"] Bonjour, J'ai un problème de wifi avec l'écran éteint. Pensant au départ avoir un soucis de Routeur Wifi, j'ai fais l'achat d'un Rog Rapture AX11000. Lorsque je lance Spotify via le wifi le router détecte bien l'activité du smartphone et la musique se met en route. Une fois que je désactive l'écran (écran noir) la lecture continue jusqu'à un moment et s'arrête. Le router m'indique alors que mon smartphone s'est connecté en 2.4G (parfois même totalement déconnecté) au lieu du canal 5G initialement connecté. Puis une fois que je rallume l'écran la musique reprends et mon router indique que le smartphone est connecté en 5G. Ma question est la suivante : il y a-t-il une option d'activé qui fais que l'activité Wifi agisse de cette façon ? Ou le problème vient de Spotify ? EDIT: Je vais tester avec DEEZER voir si j'ai le même soucis. Apparement pas de soucis particulier avec DEEZER, le problème viendrais donc de Spotify ... Peut-être une limite pour l'utilisation gratuite ? '-' [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de wifi - écran éteint