Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'étanchéité p30 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jgsmt" data-source="post: 31397" data-attributes="member: 9669"><p>Alors je vais préciser une petite chose puisque certains ont pas forcément l air de comprendre. </p><p>La norme IP et notamment 68 exprimé une étanchéité à un certains degré c est une norme et c est de l'officiel. </p><p>Pour pouvoir dire que son téléphone présente la norme IP huawei à du avoir une certification. </p><p></p><p>Nous parlons à l heure actuelle, d une immersion à max 50 cm en général en piscine (l eau de mer ronge tout), sans pression. </p><p>Lorsque il est question de descendre plus bas genre 5m huawei préconise son étui étanche notamment la pression.... </p><p>Donc avant de raconter tout et n importe quoi, il suffit de lire le descriptif des huawei. Et 2 de lire le descriptif de l étui étanche. </p><p></p><p>Huawei pratique la publicité mensongère et 50 millions de consommateurs vont s en occuper. </p><p>Perso mon mate 20 pro à reçu des gouttes d eau lorsque la doucette est tombée et il fonctionne plus donc c est du gros foutage de gueule !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jgsmt, post: 31397, member: 9669"] Alors je vais préciser une petite chose puisque certains ont pas forcément l air de comprendre. La norme IP et notamment 68 exprimé une étanchéité à un certains degré c est une norme et c est de l'officiel. Pour pouvoir dire que son téléphone présente la norme IP huawei à du avoir une certification. Nous parlons à l heure actuelle, d une immersion à max 50 cm en général en piscine (l eau de mer ronge tout), sans pression. Lorsque il est question de descendre plus bas genre 5m huawei préconise son étui étanche notamment la pression.... Donc avant de raconter tout et n importe quoi, il suffit de lire le descriptif des huawei. Et 2 de lire le descriptif de l étui étanche. Huawei pratique la publicité mensongère et 50 millions de consommateurs vont s en occuper. Perso mon mate 20 pro à reçu des gouttes d eau lorsque la doucette est tombée et il fonctionne plus donc c est du gros foutage de gueule !!! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'étanchéité p30 pro