Problème écran apparition d'une tache jaune, refus de garantie

Problème écran apparition d'une tache jaune, refus de garantie

Laurent89

Nouveau
29 Octobre 2018
3
0
Bonjour. je possède un Psmart depuis 4 mois et depuis quelques jours , j'ai découvert une tache brune en haut à droite de l'écran, au niveau des boutons . Je suis allé voir mon vendeur qui me dit que mon appareil à pris un choc, alors qu'il n'en est rien . Avez vous rencontré ce genre de probleme ?
 

Fichiers joints

  • WhatsApp Image 2018-10-29 at 18.40.24.jpeg
    WhatsApp Image 2018-10-29 at 18.40.24.jpeg
    57.7 KB · Affichages: 14 319

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 608
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
ecran-noir-complet-premonte-sur-chassis-batterie-pour-huawei-p-smart.jpg

Bonsoir, a mon avis voici la cause de vos soucis. Les taches jaunes viennent pour 99% du temps d'une batterie qui gonfle et qui pousse l'écran. Vous êtes bon pour un SAV, pris en garantie si pas d'oxydation ou fissure :(
 

Laurent89

Nouveau
29 Octobre 2018
3
0
Merci pour cette réponse. C'est bien ce que je pensais , car je n'ai jamais fait tombé ce portable . Et certains jour il est très chaud , car j,utilise beaucoup Waze
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 608
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
En effet les températures importants mais aussi l"humidité, le froid sont des conditions favorables à la détérioration de votre batterie.. une visse qui se promène peut aussi s'intercaler et faire jaunir l'écran sur un endroit bien précis. Vu la taille de la tache, c'est la batterie à coup sur :)
 
L

lagaye celine

Visiteur
bonjour pareil cette ete pendant que mon gps fonctionner une tache jaune est apparue a l ecran j ai etais voir mon revendeur qui me dit que j ai appuyer trop fort sur l ecran alors que ses faux il me demande de faire marcher une assurance que faire ?
cordialement
 
S

stéphane le brizault

Visiteur
Bonjour. Idem, je possède un Psmart depuis 11 mois et comme Laurent 89, même tâche au même endroit. Dans un premier dans temps, je vais retourner à la boutique ou je l'ai acheté.
 
H

Hinda

Visiteur
Bonsoir, j ai eu le même soucis l année dernière avec le p20 lite. Après plus de 2mois au Sav et un téléphone perdu.... Me revoilà avec un autre p20 lite et ce soir je constate le même soucis que précédemment ! Je le ramènerai la semaine prochaine. Mais fait chier......
 
  • J'aime
Les réactions: Jmd
V

Vik69

Visiteur
Bonjour. je possède un Psmart depuis 4 mois et depuis quelques jours , j'ai découvert une tache brune en haut à droite de l'écran, au niveau des boutons . Je suis allé voir mon vendeur qui me dit que mon appareil à pris un choc, alors qu'il n'en est rien . Avez vous rencontré ce genre de probleme ?

Oui la même tâche j'ai le p20 lite depuis 2 mois et il n'est jamais tombé
 
M

Migoo

Visiteur
Tache brune en haut a droite sur P9 Lite au meme endroit ...apparue 10 mois apres l'achat

Je l'ai ramené en garantie
A suivre
 
  • J'aime
Les réactions: Philippe09
P

Philippe09

Visiteur
Bonjour, troisième HUAWEI P20 lite et toujours même problème de tâche orange qui apparait au bout de deux à trois mois d'utilisation.
A chaque fois appareil pris en garantie, mais le P20 Lite a bel et bien un défaut de fabrication qui a du mal à être reconnu et pourtant c'est un appareil non fiable.
 
  • J'aime
Les réactions: Philippe09
A

ange20

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème, pleins de petite tache sur le côté droit de l'écran. Je possède le P20 Lite mais ma vitre est fissuré, il est tomber 2 fois, est ce que c'est possible que les tache soit lié à la casse de l'écran ?
 
C

Cindy55

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur l'écran de mon P20 lite, en haut à droite au niveau des boutons. Une tache est apparue 4mois après l'achat et depuis elle s'allonge et fait presque la moitié de l'écran.
 
F

Floflo17

Visiteur
J ai le p20lite depuis 3 mois environ avec le même problème j ai contacter le SAV affaire à suivre.
Mais que faire si il refuse ?
 
F

Floflo17

Visiteur
J ai le p20lite depuis 3 mois environ avec le même problème j ai contacter le SAV affaire à suivre.
Mais que faire si il refuse ?
 
F

Floflo17

Visiteur
Même soucis avec mon p20lite acheté il y a 3 mois. Sav contacter j attend la réponse en espérant qu il le prenne en charge.

Que faire si ils veulent pas ?
 
M

Marc B

Visiteur
Bonjour,
En 16 mois, P20 LITE, 4ème fois que cette tache jaune/brunatre apparaît en haut a droite. Déjà réparé sous garantie 3 fois, et ils proposent de nouveau une 4ème fois la réparation !!! Bien sur, chaque réparation ne prolonge pas la période de garantie.
 
A

Alain0069

Visiteur
Même soucis avec mon Psmart déjà partis sous garantit il y a 6 mois avec darty, et la de nouveau partit en garantie. Quelle solutions pour limiter l'apparition de ce défaut?
 
31 Mars 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
y5 2018 huawei
Idem pour moi, une tache qui s'agrandit avec le temps, mon Huawei aki en 2018 neuf..

Avant j'avais aki un Asus zenfon 4 Pro neuf également , 1 moi après son achat, tout le contour écran commencè a jaunir..

Ça ne vient pas de la batterie encore de la conneries qui ce raconte sur les forums...

Sûrement du a la qualité des composants qui sont programmé pour ce renouveler ! Bientôt ma garentie finit ‍♂️