Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème écran huawei p30
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sissoko Mariame" data-source="post: 32866"><p>Bonjour même problème avec mon Huawei p30 acheté le 15 Mai 2019 il sait éteint en plein coup de fil il est devenu tout noir. Impossible de le rallumer. Je le retourne chez sfr ou je l'ai acheté , je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé. Donc aucune case. Arrivé a SFR le commercial prend mon téléphone et part le tester et reviens avec et me dit effectivement il y a un soucis sa doit être la( je ne sait plus le mot) qui doit être endommagés. Etant donné que le téléphone est toujours sous garantie il me propose de le faire partir au service SAV. Au moment de remplir le formulaire mise en scène le commercial reprend le téléphone et dit " aie euh Mme l'écran camera du téléphone est cassé de ce fait la garantie saute, je dois vous faire un devis de 130€ que vous devriez payer pour l'envoi, ou soit on vous répare la vitre cassé et après on l'envoi au SAV et ainsi la garantie va marché. Les bras m'en tombent. Je lui dit impossible vous l'avez tenue et même dit que mon téléphone est en très bon état et la comme par je ne sait quel magie l'écran arrière est cassé si mon téléphone était tombé il y auras plus de dégât que le point de vitre d'écran caméra cassé. Bref s'en suit une longue discussion ou je fini par comprendre la mauvaises foie de ce vendeur. Je décide de rentrer chez moi avec mon téléphone. Que faire accepter de changer la vitre arrière du téléphone ce qui veut dire changer tout l'arrière en ouvrant le téléphone est et si une fois arrivé au SAV ils s'aperçoivent que sa été ouvert, je perd également la garantie et ils me feront payer la réparation. Tel est mon dilemme depuis le mardi 24 Septembre 2019. Bon Huawei maison mère sur Paris au final me dit de leur envoyer le téléphone et ils me feront un devis pour la réparation, si je refuse le devis de réparation je devrais m'acquitter de la somme de 30€ de frais pour le temps passé la dessus . Que faire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sissoko Mariame, post: 32866"] Bonjour même problème avec mon Huawei p30 acheté le 15 Mai 2019 il sait éteint en plein coup de fil il est devenu tout noir. Impossible de le rallumer. Je le retourne chez sfr ou je l'ai acheté , je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé. Donc aucune case. Arrivé a SFR le commercial prend mon téléphone et part le tester et reviens avec et me dit effectivement il y a un soucis sa doit être la( je ne sait plus le mot) qui doit être endommagés. Etant donné que le téléphone est toujours sous garantie il me propose de le faire partir au service SAV. Au moment de remplir le formulaire mise en scène le commercial reprend le téléphone et dit " aie euh Mme l'écran camera du téléphone est cassé de ce fait la garantie saute, je dois vous faire un devis de 130€ que vous devriez payer pour l'envoi, ou soit on vous répare la vitre cassé et après on l'envoi au SAV et ainsi la garantie va marché. Les bras m'en tombent. Je lui dit impossible vous l'avez tenue et même dit que mon téléphone est en très bon état et la comme par je ne sait quel magie l'écran arrière est cassé si mon téléphone était tombé il y auras plus de dégât que le point de vitre d'écran caméra cassé. Bref s'en suit une longue discussion ou je fini par comprendre la mauvaises foie de ce vendeur. Je décide de rentrer chez moi avec mon téléphone. Que faire accepter de changer la vitre arrière du téléphone ce qui veut dire changer tout l'arrière en ouvrant le téléphone est et si une fois arrivé au SAV ils s'aperçoivent que sa été ouvert, je perd également la garantie et ils me feront payer la réparation. Tel est mon dilemme depuis le mardi 24 Septembre 2019. Bon Huawei maison mère sur Paris au final me dit de leur envoyer le téléphone et ils me feront un devis pour la réparation, si je refuse le devis de réparation je devrais m'acquitter de la somme de 30€ de frais pour le temps passé la dessus . Que faire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème écran huawei p30