Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jeremy83" data-source="post: 10023" data-attributes="member: 9049"><p>Perso téléphone acheter le 5 novembre chez sfr, rapidement écran vert. </p><p>Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt ! </p><p>3 téléphones en un peu plus d'un mois. </p><p>Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte. </p><p>Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jeremy83, post: 10023, member: 9049"] Perso téléphone acheter le 5 novembre chez sfr, rapidement écran vert. Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt ! 3 téléphones en un peu plus d'un mois. Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte. Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre