Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kevin59570" data-source="post: 10058" data-attributes="member: 9373"><p>Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 . </p><p>Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ... </p><p>Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kevin59570, post: 10058, member: 9373"] Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 . Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ... Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe . [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre