Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="BlqcnK" data-source="post: 10735" data-attributes="member: 9307"><p>Tu prend contact avec le service client de Huawei. Tu leur explique ta problématique. Suite à ça, ils t'enverront un bon de transport TNT pour l'envoie de ton téléphone à CEAT.</p><p>Tu envoie uniquement le téléphone sans boîte ni accessoires.</p><p>Tu peux éventuellement, si tu as acheté ton téléphone chez Orange, SFR ou autres, demander un téléphone de prêt. C'est ce que j'ai fais avec Bouygues Télécom.</p><p>Concernant ton Mate 20 Pro, c'est un échange standard donc à neuf.</p><p>Le délai moyen est de 5 à 15 jours. Personnellement, j'ai reçu le miens après 5 jours d'attente. </p><p>En espérant t'avoir éclairci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BlqcnK, post: 10735, member: 9307"] Tu prend contact avec le service client de Huawei. Tu leur explique ta problématique. Suite à ça, ils t'enverront un bon de transport TNT pour l'envoie de ton téléphone à CEAT. Tu envoie uniquement le téléphone sans boîte ni accessoires. Tu peux éventuellement, si tu as acheté ton téléphone chez Orange, SFR ou autres, demander un téléphone de prêt. C'est ce que j'ai fais avec Bouygues Télécom. Concernant ton Mate 20 Pro, c'est un échange standard donc à neuf. Le délai moyen est de 5 à 15 jours. Personnellement, j'ai reçu le miens après 5 jours d'attente. En espérant t'avoir éclairci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre