Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Gege17000" data-source="post: 13505" data-attributes="member: 8581"><p>bonjour</p><p>Reçu ce jour un échange standard de mon Mate 20 pro (Hulk)</p><p>Tout s'est passé en 6 jours!...Chance..</p><p>Reçu un Mate du 04 dec 2018 avec un écran BOE (à signaler j'avais retourné un Vert et on m'a renvoyé on Noir!..)</p><p>Après tous les tests je touche du bois ,tout est ok et il est même plus réactif (reconnaissance du visage par exemple..)</p><p>La mise à jour 9.0.0153(C432E10R1P16patch01) s'est faite aussitôt la mise en route du telephone</p><p>Voilà si çà peut aider ( le tel m'avait été livré le 27 octobre pour une pré commande le 17 octobre et était sorti usine le</p><p>28 sept 2018),</p><p>J'ai reçu la montre GT la semaine derniere et tout ok!</p><p>Voilà</p><p>Sur ce,je souhaite à tout le monde que tout se passe pareil(ce qui n'a pas l'air d'être le cas)</p><p>Joyeuses fêtes</p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gege17000, post: 13505, member: 8581"] bonjour Reçu ce jour un échange standard de mon Mate 20 pro (Hulk) Tout s'est passé en 6 jours!...Chance.. Reçu un Mate du 04 dec 2018 avec un écran BOE (à signaler j'avais retourné un Vert et on m'a renvoyé on Noir!..) Après tous les tests je touche du bois ,tout est ok et il est même plus réactif (reconnaissance du visage par exemple..) La mise à jour 9.0.0153(C432E10R1P16patch01) s'est faite aussitôt la mise en route du telephone Voilà si çà peut aider ( le tel m'avait été livré le 27 octobre pour une pré commande le 17 octobre et était sorti usine le 28 sept 2018), J'ai reçu la montre GT la semaine derniere et tout ok! Voilà Sur ce,je souhaite à tout le monde que tout se passe pareil(ce qui n'a pas l'air d'être le cas) Joyeuses fêtes Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre