Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Stefbull" data-source="post: 13956" data-attributes="member: 9552"><p>Bonsoir à tous, bon voila. Après m'être rendu compte que le numéro de Bruxelles n'était plus dispo, j'ai contacté un collaborateur Huawei par chat, je me suis énervé. Il a pris toute les coordonnéés .... et m'a dit je vais remonter ça plus haut ! </p><p></p><p>15 minutes après ! coup de téléphone de Bruxelles qui me dit Mr. Stéphan nous avons un échange pour vous mais un noir, a la place de twilight, normal j'avais dit que peut importe la couleur car je met une coque spigen et on ne voit plus rien. Résultat, a 13h go sur Bruxelles, 100km aller + 100km retour. Je me suis garé hors centre, pris le métro et arrivé chez Huawei, vite reçu et bien, échange direct sans discutions ! J'ai profité de leur salon pour démarrer mon nouveau mate 20 pro black en discutant avec un des techniciens de la. Et au démarrage du Mate 20 pro, directement Device Info et j'ai maintenant une dalle BOE !!!!! Voila tout donc, tout s'est super bien passé et le technicien sur place qui est très compétent et en connait un pont, oui car j'en connait déja pas mal en multimédia/électronique étant fan de tout ça, mais lui est à un autre niveau. Donc que des gens compétent? J'était énervé, ça se comprend avec un smartphone a 1000 boules, mais je doit avouer que pour finir Huawei à bien géré ça pour ma part car du moment ou j'ai déclarer le soucis et le moment ou c'était réglé, il s'est passé 28h, rapide donc. Rapide aussi car je me suis déplacé moi même sur Bruxelles. Donc voila suis heureux hihi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Stefbull, post: 13956, member: 9552"] Bonsoir à tous, bon voila. Après m'être rendu compte que le numéro de Bruxelles n'était plus dispo, j'ai contacté un collaborateur Huawei par chat, je me suis énervé. Il a pris toute les coordonnéés .... et m'a dit je vais remonter ça plus haut ! 15 minutes après ! coup de téléphone de Bruxelles qui me dit Mr. Stéphan nous avons un échange pour vous mais un noir, a la place de twilight, normal j'avais dit que peut importe la couleur car je met une coque spigen et on ne voit plus rien. Résultat, a 13h go sur Bruxelles, 100km aller + 100km retour. Je me suis garé hors centre, pris le métro et arrivé chez Huawei, vite reçu et bien, échange direct sans discutions ! J'ai profité de leur salon pour démarrer mon nouveau mate 20 pro black en discutant avec un des techniciens de la. Et au démarrage du Mate 20 pro, directement Device Info et j'ai maintenant une dalle BOE !!!!! Voila tout donc, tout s'est super bien passé et le technicien sur place qui est très compétent et en connait un pont, oui car j'en connait déja pas mal en multimédia/électronique étant fan de tout ça, mais lui est à un autre niveau. Donc que des gens compétent? J'était énervé, ça se comprend avec un smartphone a 1000 boules, mais je doit avouer que pour finir Huawei à bien géré ça pour ma part car du moment ou j'ai déclarer le soucis et le moment ou c'était réglé, il s'est passé 28h, rapide donc. Rapide aussi car je me suis déplacé moi même sur Bruxelles. Donc voila suis heureux hihi [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre