Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ampy" data-source="post: 19109"><p>Mate 20 pro version Hulk +++ au point ou mon écran saute de partout sur des jeux gourmands (PUBG Mobile). c'est VRAIMENT VRAIMENT impressionnant d'ailleurs...</p><p></p><p>J'avais auparavant appelé le SAV de Huawei en leur expliquant mon problème, il m'avait donné un numéro de client une semaine avant d'aller en boutique.</p><p>Je suis donc allé en boutique rue Réaumur à Paris le 8 fevrier et ils n'avaient pas de stock et on noté sur une feuille A4 mes coordonnées (Nom prénom numéro de téléphone + le coloris de mon mate 20 pro (emeraude)... sur le coup je l'ai pas senti du tout. De plus, ils m'ont demandé de ramené la boite + accessoires quand ils m'appelleront pour que je vienne le chercher.</p><p></p><p>Ca faiut maintenant 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle, d'autant plus que j'aimerai bien gardé mon chargeurs, mes écouteurs etc...</p><p></p><p>Ma question c'est : combien de temps cela a mis depuis un l'appel au SAV de huawei jusqu'à la reception du nouveau Mate 20 pro ? </p><p></p><p>J'ai vu 5 jours depuis l'envoi mais le problème c'est que sans telephone, je suis TRES FORTEMENT handicapé notamment pour le taf...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ampy, post: 19109"] Mate 20 pro version Hulk +++ au point ou mon écran saute de partout sur des jeux gourmands (PUBG Mobile). c'est VRAIMENT VRAIMENT impressionnant d'ailleurs... J'avais auparavant appelé le SAV de Huawei en leur expliquant mon problème, il m'avait donné un numéro de client une semaine avant d'aller en boutique. Je suis donc allé en boutique rue Réaumur à Paris le 8 fevrier et ils n'avaient pas de stock et on noté sur une feuille A4 mes coordonnées (Nom prénom numéro de téléphone + le coloris de mon mate 20 pro (emeraude)... sur le coup je l'ai pas senti du tout. De plus, ils m'ont demandé de ramené la boite + accessoires quand ils m'appelleront pour que je vienne le chercher. Ca faiut maintenant 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle, d'autant plus que j'aimerai bien gardé mon chargeurs, mes écouteurs etc... Ma question c'est : combien de temps cela a mis depuis un l'appel au SAV de huawei jusqu'à la reception du nouveau Mate 20 pro ? J'ai vu 5 jours depuis l'envoi mais le problème c'est que sans telephone, je suis TRES FORTEMENT handicapé notamment pour le taf... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre