Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mylie" data-source="post: 24204" data-attributes="member: 10902"><p>Bonsoir ! J'ai enfin reçu mon nouveau téléphone du SAV ! Au final; il a été envoyé le 29 et reçu le 30 par le CEAT, puis est resté en "stand by" un moment. Pour patienter, j'ai relu (plusieurs fois ^^") ce sujet, qui m'a bien aidé quand je me posais des questions. Au final, les ponts et le fait que mon téléphone était un modèle single sim, non vendu en France, a fait traîner le remplacement du téléphone. Je craignais un peu qu'ayant acheté un téléphone reconditionné à neuf ne me porte préjudice, mais finalement la garantie a parfaitement fonctionné. J'ai reçu le nouveau téléphone aujourd'hui, écran BOE, nickel (un modèle anglais manifestement, vu le chargeur - heureusement je me suis déjà fait avoir donc j'ai des adaptateurs à la maison).</p><p>Bref, c'était un peu long mais ça en valait la peine ! J'ai pu tout réinstaller en moins d'une heure, et remis mes configurations comme avant. J'avais une protection d'écran chez Boulanger, ils ont été ok pour me la reposer dans le cadre de la garantie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mylie, post: 24204, member: 10902"] Bonsoir ! J'ai enfin reçu mon nouveau téléphone du SAV ! Au final; il a été envoyé le 29 et reçu le 30 par le CEAT, puis est resté en "stand by" un moment. Pour patienter, j'ai relu (plusieurs fois ^^") ce sujet, qui m'a bien aidé quand je me posais des questions. Au final, les ponts et le fait que mon téléphone était un modèle single sim, non vendu en France, a fait traîner le remplacement du téléphone. Je craignais un peu qu'ayant acheté un téléphone reconditionné à neuf ne me porte préjudice, mais finalement la garantie a parfaitement fonctionné. J'ai reçu le nouveau téléphone aujourd'hui, écran BOE, nickel (un modèle anglais manifestement, vu le chargeur - heureusement je me suis déjà fait avoir donc j'ai des adaptateurs à la maison). Bref, c'était un peu long mais ça en valait la peine ! J'ai pu tout réinstaller en moins d'une heure, et remis mes configurations comme avant. J'avais une protection d'écran chez Boulanger, ils ont été ok pour me la reposer dans le cadre de la garantie. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre