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<blockquote data-quote="RC3869" data-source="post: 6529" data-attributes="member: 8732"><p>Bonjour Pour ceux qui se pose la question , chez Bouygues,il ne sert à rien de contacter le 10 64 comme indiqué car il vous renvoient vers un numéro du SAV client qui ne répond jamais car il y a toujours 10 minutes d'attente et au bout de 15 minutes la ligne est coupée.</p><p>J'ai pris un rendez-vous en boutique et avant de me déplacer je les ai contacté le réponse est simple si l'appareil n'a pas été acheté dans la boutique, ils ne procèdent à aucun échange et renvoient l'appareil en SAV ce qui bien évidemment dans ce cas de défaut de fabrication ne résoudra absolument rien avec un téléphone en prêt double sim si souhaité. Nous sommes donc les pigeons de la précommande qui n'avaient le choix qu'en un seul coloris et qui n'ayant pas acheté leur téléphone en boutique non pas droit au service minimum normal de l'opérateur.</p><p>Les 3 solutions semblent donc être de ne pas dépasser les 14 jours pour renvoyer son appareil et annuler sa commande ou patienter puisqu'il est garanti 24 mois afin que Huawei comme le ferait n'importe quel constructeur automobile reconnaisse les défauts de qualité et fasse un rappel des appareils fournis avec une dalle LG puisque tous les problèmes semblent être concentrés sur ce fabricant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="RC3869, post: 6529, member: 8732"] Bonjour Pour ceux qui se pose la question , chez Bouygues,il ne sert à rien de contacter le 10 64 comme indiqué car il vous renvoient vers un numéro du SAV client qui ne répond jamais car il y a toujours 10 minutes d'attente et au bout de 15 minutes la ligne est coupée. J'ai pris un rendez-vous en boutique et avant de me déplacer je les ai contacté le réponse est simple si l'appareil n'a pas été acheté dans la boutique, ils ne procèdent à aucun échange et renvoient l'appareil en SAV ce qui bien évidemment dans ce cas de défaut de fabrication ne résoudra absolument rien avec un téléphone en prêt double sim si souhaité. Nous sommes donc les pigeons de la précommande qui n'avaient le choix qu'en un seul coloris et qui n'ayant pas acheté leur téléphone en boutique non pas droit au service minimum normal de l'opérateur. Les 3 solutions semblent donc être de ne pas dépasser les 14 jours pour renvoyer son appareil et annuler sa commande ou patienter puisqu'il est garanti 24 mois afin que Huawei comme le ferait n'importe quel constructeur automobile reconnaisse les défauts de qualité et fasse un rappel des appareils fournis avec une dalle LG puisque tous les problèmes semblent être concentrés sur ce fabricant [/QUOTE]
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