Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sebask" data-source="post: 6705" data-attributes="member: 8690"><p>C'est une théorie mais est ce que ce problème d'écran n'aurait pas un lien avec les retards de livraison ? Car il était plus facile à la sortie de se procurer les modèles vert émeraude et noir que les modèles bleu nuit et twilight. J'ai préco le 23 octobre le twilight et alors que la livraison était prévu le 26/10 comme par hasard le délai a été repoussé le jour même à une date inconnue fixé aujourd'hui sur fin novembre mi décembre. Le temps à Huawei de rappeler son stock et de vérifier et corriger ses écrans ? Est ce que Huawei était finalement au courant du problème dès le jour de la sortie ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sebask, post: 6705, member: 8690"] C'est une théorie mais est ce que ce problème d'écran n'aurait pas un lien avec les retards de livraison ? Car il était plus facile à la sortie de se procurer les modèles vert émeraude et noir que les modèles bleu nuit et twilight. J'ai préco le 23 octobre le twilight et alors que la livraison était prévu le 26/10 comme par hasard le délai a été repoussé le jour même à une date inconnue fixé aujourd'hui sur fin novembre mi décembre. Le temps à Huawei de rappeler son stock et de vérifier et corriger ses écrans ? Est ce que Huawei était finalement au courant du problème dès le jour de la sortie ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre