Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Koko75" data-source="post: 6811" data-attributes="member: 8790"><p>A mon sens le tel est sortie il y a peine 2 semaines et les consommateurs se plaignent comme moi depuis 8 jours seulement.. Il est malheureusement encore tôt pour que ça remonte suffisement au point que huawei soit réellement informé du problème. Enfin du moins suffisement pour qu'ils prennent ça au sérieux et qu'il réagissent. J'ai lu des sources qui montrent que Huawei Angleterre et Huawei Finlande ont déjà reconnu le problème et que huawei leurs échangent leurs tel. Huawei France n'a toujours pas reconnu le problème mais si les consommateurs continu à remonter le soucis ça ne serait tarder je pense.. Ils n'ont déjà plus le même discours qu'au début. Je les ai appelé hier et ils m'ont dit avoir déjà eu plusieurs plaintes sur l'écran du Mate 20 pro. Et ils m'ont aussi dit qu'ils attendait aussi les prochaines décisions de Huawei à ce sujet. Je pense faire un avoir (tel acheté chez boulanger) qui est valable 3 mois. Je vais utiliser mon ancien tel en attendant et je vais patienter au moins 1 ou 2 mois voir si Huawei propose une solution et ou si le problème est résolu. Sinon à part le problème d'écran ce téléphone est vraiment pour moi le meilleur que j'ai j'amais eu. HUAWEI à tout intérêt à réparer ce problème et vite avant qu'un trop grand nombre de consommateurs ne craque sur le mate 20 pro et ce rendent comptes eux aussi de cet écran et donc que ça s'ébruite encore plus et donc mauvaise pub pour Huawei juste avant les fêtes de Noël. et clairement la fin sans doute de la marque chinoise en France. J'ai lu aussi qu'un "représentant" huawei Chine avait retiré le mate 20 pro de la vente sur un de leurs site très connu en Chine et qu'ils échangeant tous les tels défectueux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Koko75, post: 6811, member: 8790"] A mon sens le tel est sortie il y a peine 2 semaines et les consommateurs se plaignent comme moi depuis 8 jours seulement.. Il est malheureusement encore tôt pour que ça remonte suffisement au point que huawei soit réellement informé du problème. Enfin du moins suffisement pour qu'ils prennent ça au sérieux et qu'il réagissent. J'ai lu des sources qui montrent que Huawei Angleterre et Huawei Finlande ont déjà reconnu le problème et que huawei leurs échangent leurs tel. Huawei France n'a toujours pas reconnu le problème mais si les consommateurs continu à remonter le soucis ça ne serait tarder je pense.. Ils n'ont déjà plus le même discours qu'au début. Je les ai appelé hier et ils m'ont dit avoir déjà eu plusieurs plaintes sur l'écran du Mate 20 pro. Et ils m'ont aussi dit qu'ils attendait aussi les prochaines décisions de Huawei à ce sujet. Je pense faire un avoir (tel acheté chez boulanger) qui est valable 3 mois. Je vais utiliser mon ancien tel en attendant et je vais patienter au moins 1 ou 2 mois voir si Huawei propose une solution et ou si le problème est résolu. Sinon à part le problème d'écran ce téléphone est vraiment pour moi le meilleur que j'ai j'amais eu. HUAWEI à tout intérêt à réparer ce problème et vite avant qu'un trop grand nombre de consommateurs ne craque sur le mate 20 pro et ce rendent comptes eux aussi de cet écran et donc que ça s'ébruite encore plus et donc mauvaise pub pour Huawei juste avant les fêtes de Noël. et clairement la fin sans doute de la marque chinoise en France. J'ai lu aussi qu'un "représentant" huawei Chine avait retiré le mate 20 pro de la vente sur un de leurs site très connu en Chine et qu'ils échangeant tous les tels défectueux. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre