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<blockquote data-quote="RC3869" data-source="post: 7011" data-attributes="member: 8732"><p>Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté.</p><p>Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais. </p><p>il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession.</p><p>Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place</p><p>Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée......</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="RC3869, post: 7011, member: 8732"] Suite au message que j'avais posté via Messenger sur Huawei France j'ai eu un retour où ils me demandaient d'appeler le numéro du service client ce que j'ai fait et contrairement à tous ceux qui ont eu des personnes ouvertes et compétentes le gars que j'ai eu était franchement à la limite de la malhonnêteté puisque quand je lui ai dit que j'avais des bandes verdâtres sur le bord il m'a dit non ce n'est pas la bonne couleur donc je lui ai dit " jaune si vous voulez" il m'a dit c'est normal c'est fait exprès pour avoir de la confidentialité sur le côté si quelqu'un regarde votre téléphone...... je lui ai qu'à l'heure actuelle plus de 400 personnes avaient relevé ce problème qui était un problème de hardware et que ce qu'il racontait était complètement erroné il ne m a proposé aucune solution autre que d'envoyer mon téléphone en SAV via l'opérateur chez qui je l'avais acheté. Lequel opérateur qui est Bouygues m a préparé un bon de retour pour que je renvoie mon téléphone et pour en recevoir un autre dès réception du mien ceci bien évidemment à mes frais. il faudrait que j'efface toutes mes données sans possibilité de les basculer sur le nouveau téléphone en utilisant clonephone et en faisant une croix sur le traitement nanoprotection que j'ai appliqué sur l'écran et au dos de l'appareil et en n'ayant plus de téléphone pendant une période indéterminée. Avec le risque comme certains de me retrouver avec un téléphone échangé 3 fois avec 3 fois le même problème et une rupture de service puisque je continuerai de payer un téléphone qui n'est pas en ma possession. Je ne peux pas purement et simplement annuler ma commande qui annulerait en même temps ma ligne car j'ai pris la ligne pour ma fille avec conservation du numéro lui ai donné mon P20 pro donc j'étais très content et ai pris le Mate 20 pro à la place Ma ma fidélité à la marque est vraiment bien récompensée...... [/QUOTE]
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