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<blockquote data-quote="Kenshiro95" data-source="post: 7268" data-attributes="member: 8763"><p>J'ai trouvé un article allemand intéressant concernant ce problème. Je vous le partage ci-dessous:</p><p></p><p>Google Traduction:</p><p></p><p>Après que le sujet «Mate 20 Pro Glue Gate» ait frappé les vagues ces derniers jours, il existe aujourd'hui une mise à jour qui devrait intéresser particulièrement les acheteurs concernés.</p><p></p><p>Selon nos informations, Huawei échangera les appareils 1 à 1 localement par les acheteurs concernés.</p><p>La procédure semble être similaire à celle du programme de service VIP - qui n'existe plus maintenant. L'acheteur reçoit un nouveau Mate 20 Pro directement en échange du périphérique concerné.</p><p>L'échange devrait commencer dans les prochains jours (!).</p><p></p><p>Donc, si vous êtes concerné, contactez le service Huawei pour plus de détails sur le remplacement de votre Mate 20 Pro.</p><p></p><p>Comme le montrent les premiers commentaires de notre communauté Facebook et également dans les commentaires, cette procédure a également été communiquée hier par le service Huawei via les canaux de support.</p><p>Pour plus de clarté, il convient de souligner une fois de plus que cet échange concerne uniquement les appareils dotés des écrans affectés et de l'environnement plus écologique qui en résulte.</p><p>Si l'appareil pose un autre problème, le service de maintenance normal est fourni.</p><p></p><p>compléter:</p><p>Le nom "Glue Gate" est évidemment complètement faux dans tout le contexte. Parce qu’à présent, il semble qu’une partie des écrans LG installés soit à l’origine du problème. Ainsi, il ne s’agit pas de colle anglais pour colle, mais plutôt d’un ou plusieurs lots d’affichages défectueux, qui sont maintenant remplacés.</p><p>Déclaration de Huawei et étendue du problème</p><p></p><p>Qu'il y ait une déclaration officielle de Huawei à ce sujet semble discutable à l'heure actuelle. Mais pourquoi</p><p></p><p>Comme nous l’avons répété à maintes reprises ces derniers jours, le nombre réel de périphériques affectés est probablement faible. Bien sûr, un tel sujet hante jadis un grand monde. Bien sûr, avec un nouveau dispositif premium suscite une telle attention. Et chaque portail technique en parle - logiquement - à ce sujet.</p><p>Par conséquent, il y a beaucoup de discussion. Logiquement, non seulement par les utilisateurs concernés, mais aussi par tous les autres qui ont une opinion (ou au moins un dicton stupide) à le faire. Cela rend le sujet présent.</p><p></p><p>Mais si cela ne concerne vraiment que quelques appareils, vous pouvez traiter cela de la part de Huawei comme un cas de service "normal". Et avec l’échange 1: 1, on le traite tout à fait comme on pourrait s’y attendre avec un appareil haut de gamme.</p><p>Ici, je dois (Attention: opinion personnelle!) Contredire tous ceux qui réclament haut et fort et qui ne traitent pas le problème objectivement. Des erreurs se produisent - mais le bon service est crucial. Et je le vois comme donné ici!</p><p></p><p>Mais ... je continue de croire qu'une déclaration active de Huawei aurait eu un sens.</p><p>Je pense qu'il est absolument correct que vous meniez sérieusement l'analyse des erreurs et que vous vérifiiez la procédure que vous choisissez. Cela nécessite juste un peu de temps - en particulier pour une entreprise mondiale.</p><p>Néanmoins, cela aurait signifié que vous êtes sur le sujet, c'est grave et les utilisateurs concernés n'ont pas à s'inquiéter.</p><p></p><p>Parce que même si seule une petite partie est vraiment affectée, vous devriez également vous occuper d'un client premium comme cette petite partie qui a acheté un appareil premium à 1 000 €!</p><p>Mate 20 Pro Glue Gate - Gestion de crise de Huawei (07.11.2018)</p><p></p><p>Sur certains écrans du tout nouveau Huawei Mate 20 Pro - que je considère comme un smartphone de rêve -, il y a un problème d'affichage. Cela s'exprime par le fait que (surtout) sur les bords latéraux d'un champ vert peut être vu. La meilleure façon de le reconnaître est d’avoir un fond gris foncé et d’ajuster la luminosité de l’affichage à la baisse.</p><p></p><p> Glue Gate - enfin un scandale!</p><p></p><p>Après quelques rapports initiaux sur reddit, nous avons également interrogé Huawei (Allemagne). Là, le sujet était encore complètement inconnu jusque-là. Cela a changé au plus tard un jour plus tard, lorsque les affaires se sont accumulées et que des portails allemands en ont fait état.</p><p></p><p>Selon des sondages menés auprès des propriétaires de Mate 20 Pro concernés, on soupçonnait bientôt que le Mate 20 Pro Glue Gate n'apparaissait que sur les appareils dotés d'un écran LG. Pour les appareils avec affichage du fournisseur BOE, aucun cas confirmé n'est connu à ce jour.</p><p></p><p>Nous n'avions pas signalé précédemment sur Glue Gate. Non pas parce que nous sommes - comme nous aimons être accusés encore et encore - pas critiques à l'égard de Huawei, de telles discussions idiotes ou agréables, mais simplement parce que j'avais espéré une déclaration rapide de Huawei ici. Cela aurait pu être immédiatement présenté comme une information utile pour tous les utilisateurs affectés dans un article. Cela aurait été une réelle valeur ajoutée.</p><p></p><p>Cependant, après une semaine, je me rends compte qu'il n'y a pas de déclaration officielle de Huawei. Huawei ne dit rien pour l'instant. Comme déjà</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kenshiro95, post: 7268, member: 8763"] J'ai trouvé un article allemand intéressant concernant ce problème. Je vous le partage ci-dessous: Google Traduction: Après que le sujet «Mate 20 Pro Glue Gate» ait frappé les vagues ces derniers jours, il existe aujourd'hui une mise à jour qui devrait intéresser particulièrement les acheteurs concernés. Selon nos informations, Huawei échangera les appareils 1 à 1 localement par les acheteurs concernés. La procédure semble être similaire à celle du programme de service VIP - qui n'existe plus maintenant. L'acheteur reçoit un nouveau Mate 20 Pro directement en échange du périphérique concerné. L'échange devrait commencer dans les prochains jours (!). Donc, si vous êtes concerné, contactez le service Huawei pour plus de détails sur le remplacement de votre Mate 20 Pro. Comme le montrent les premiers commentaires de notre communauté Facebook et également dans les commentaires, cette procédure a également été communiquée hier par le service Huawei via les canaux de support. Pour plus de clarté, il convient de souligner une fois de plus que cet échange concerne uniquement les appareils dotés des écrans affectés et de l'environnement plus écologique qui en résulte. Si l'appareil pose un autre problème, le service de maintenance normal est fourni. compléter: Le nom "Glue Gate" est évidemment complètement faux dans tout le contexte. Parce qu’à présent, il semble qu’une partie des écrans LG installés soit à l’origine du problème. Ainsi, il ne s’agit pas de colle anglais pour colle, mais plutôt d’un ou plusieurs lots d’affichages défectueux, qui sont maintenant remplacés. Déclaration de Huawei et étendue du problème Qu'il y ait une déclaration officielle de Huawei à ce sujet semble discutable à l'heure actuelle. Mais pourquoi Comme nous l’avons répété à maintes reprises ces derniers jours, le nombre réel de périphériques affectés est probablement faible. Bien sûr, un tel sujet hante jadis un grand monde. Bien sûr, avec un nouveau dispositif premium suscite une telle attention. Et chaque portail technique en parle - logiquement - à ce sujet. Par conséquent, il y a beaucoup de discussion. Logiquement, non seulement par les utilisateurs concernés, mais aussi par tous les autres qui ont une opinion (ou au moins un dicton stupide) à le faire. Cela rend le sujet présent. Mais si cela ne concerne vraiment que quelques appareils, vous pouvez traiter cela de la part de Huawei comme un cas de service "normal". Et avec l’échange 1: 1, on le traite tout à fait comme on pourrait s’y attendre avec un appareil haut de gamme. Ici, je dois (Attention: opinion personnelle!) Contredire tous ceux qui réclament haut et fort et qui ne traitent pas le problème objectivement. Des erreurs se produisent - mais le bon service est crucial. Et je le vois comme donné ici! Mais ... je continue de croire qu'une déclaration active de Huawei aurait eu un sens. Je pense qu'il est absolument correct que vous meniez sérieusement l'analyse des erreurs et que vous vérifiiez la procédure que vous choisissez. Cela nécessite juste un peu de temps - en particulier pour une entreprise mondiale. Néanmoins, cela aurait signifié que vous êtes sur le sujet, c'est grave et les utilisateurs concernés n'ont pas à s'inquiéter. Parce que même si seule une petite partie est vraiment affectée, vous devriez également vous occuper d'un client premium comme cette petite partie qui a acheté un appareil premium à 1 000 €! Mate 20 Pro Glue Gate - Gestion de crise de Huawei (07.11.2018) Sur certains écrans du tout nouveau Huawei Mate 20 Pro - que je considère comme un smartphone de rêve -, il y a un problème d'affichage. Cela s'exprime par le fait que (surtout) sur les bords latéraux d'un champ vert peut être vu. La meilleure façon de le reconnaître est d’avoir un fond gris foncé et d’ajuster la luminosité de l’affichage à la baisse. Glue Gate - enfin un scandale! Après quelques rapports initiaux sur reddit, nous avons également interrogé Huawei (Allemagne). Là, le sujet était encore complètement inconnu jusque-là. Cela a changé au plus tard un jour plus tard, lorsque les affaires se sont accumulées et que des portails allemands en ont fait état. Selon des sondages menés auprès des propriétaires de Mate 20 Pro concernés, on soupçonnait bientôt que le Mate 20 Pro Glue Gate n'apparaissait que sur les appareils dotés d'un écran LG. Pour les appareils avec affichage du fournisseur BOE, aucun cas confirmé n'est connu à ce jour. Nous n'avions pas signalé précédemment sur Glue Gate. Non pas parce que nous sommes - comme nous aimons être accusés encore et encore - pas critiques à l'égard de Huawei, de telles discussions idiotes ou agréables, mais simplement parce que j'avais espéré une déclaration rapide de Huawei ici. Cela aurait pu être immédiatement présenté comme une information utile pour tous les utilisateurs affectés dans un article. Cela aurait été une réelle valeur ajoutée. Cependant, après une semaine, je me rends compte qu'il n'y a pas de déclaration officielle de Huawei. Huawei ne dit rien pour l'instant. Comme déjà [/QUOTE]
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