Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Kenshiro95" data-source="post: 7359" data-attributes="member: 8763"><p>Ouahhh du coup je suis complètement perdu avec tout ça. Je sais même pas si je dois envoyer mon tel au sav de huawei mais j'ai trop peur qu'il ne me remplace pas par un neuf et qu'ils procèdent à un remplacement d'écran au détriment de la perte de l'IP 68. Du coup puisque je viens de récupérer hier mon Mate 20 pro en échange de mon ancien défectueux, je repars sur une facture qui donne lieu à 15 jours supplémentaires de satisfait ou remboursé. Je me tâte à prendre un autre téléphone style note 9 ou iphone XS MAX ou attendre un peu de voir comment va évoluer ce très léger halo blanc qui pour l'instant ne pose pas de problèmes. C'est le style d'halo blanc qu'on retrouve parfois sur des moniteurs de pc</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kenshiro95, post: 7359, member: 8763"] Ouahhh du coup je suis complètement perdu avec tout ça. Je sais même pas si je dois envoyer mon tel au sav de huawei mais j'ai trop peur qu'il ne me remplace pas par un neuf et qu'ils procèdent à un remplacement d'écran au détriment de la perte de l'IP 68. Du coup puisque je viens de récupérer hier mon Mate 20 pro en échange de mon ancien défectueux, je repars sur une facture qui donne lieu à 15 jours supplémentaires de satisfait ou remboursé. Je me tâte à prendre un autre téléphone style note 9 ou iphone XS MAX ou attendre un peu de voir comment va évoluer ce très léger halo blanc qui pour l'instant ne pose pas de problèmes. C'est le style d'halo blanc qu'on retrouve parfois sur des moniteurs de pc [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre