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<blockquote data-quote="Mô34" data-source="post: 7588" data-attributes="member: 8558"><p>Je viens d'appeler le centre ou j'ai envoyé mon Mate pour être sûr qu'il l'avait réceptionné. </p><p></p><p>La personne me confirme bien qu'il est réceptionné, je lui ai demandé quand il comptait m'expédier l'appareil neuf et la réponse fut : on est un centre de réparation on ne fait pas d'échange !</p><p></p><p>Alors que le support Huawei m'avait demandé d'envoyer le téléphone et tous ses accessoires pour cause d'échange pour un appareil neuf.</p><p></p><p>Bon, je me dis que mon téléphone marchait à merveille à part ce défaut d'écran, alors je demande quel est le délai et la personne me répond 15jrs environ!</p><p></p><p>Je viens d'appeler la hotline en leur indiquant que c'était inacceptable pour moi d'attendre 15 jours pour une réparation, alors que l'on m'avait annoncée 5 à 7 jours pour un échange lors de mon 1er appel! </p><p></p><p>La hotline me répond, je ne vois aucune inscription mentionnant un échange dans votre dossier, je leur ai donc dit de repasser l'enregistrement de ma conversation et que c'était inacceptable de faire attendre 15jrs pour un appareil qui avait seulement 15jrs et qui coute 999euros.</p><p></p><p>Résultat des courses je dois attendre 24 à 48h une réponse, car ma demande doit être analysée par le service "supérieur" de la hotline qui doit réécouter mon appel initial et prendre une décision.</p><p></p><p>Je commence à avoir les nerfs...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mô34, post: 7588, member: 8558"] Je viens d'appeler le centre ou j'ai envoyé mon Mate pour être sûr qu'il l'avait réceptionné. La personne me confirme bien qu'il est réceptionné, je lui ai demandé quand il comptait m'expédier l'appareil neuf et la réponse fut : on est un centre de réparation on ne fait pas d'échange ! Alors que le support Huawei m'avait demandé d'envoyer le téléphone et tous ses accessoires pour cause d'échange pour un appareil neuf. Bon, je me dis que mon téléphone marchait à merveille à part ce défaut d'écran, alors je demande quel est le délai et la personne me répond 15jrs environ! Je viens d'appeler la hotline en leur indiquant que c'était inacceptable pour moi d'attendre 15 jours pour une réparation, alors que l'on m'avait annoncée 5 à 7 jours pour un échange lors de mon 1er appel! La hotline me répond, je ne vois aucune inscription mentionnant un échange dans votre dossier, je leur ai donc dit de repasser l'enregistrement de ma conversation et que c'était inacceptable de faire attendre 15jrs pour un appareil qui avait seulement 15jrs et qui coute 999euros. Résultat des courses je dois attendre 24 à 48h une réponse, car ma demande doit être analysée par le service "supérieur" de la hotline qui doit réécouter mon appel initial et prendre une décision. Je commence à avoir les nerfs... [/QUOTE]
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