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<blockquote data-quote="thomas380tc" data-source="post: 7598" data-attributes="member: 8600"><p>Pour ceux qui l'ont acheté chez Orange comme moi en souscrivant en même temps à un forfait pas de panique voila leur conditions de la garantie mobile:</p><p></p><p>La première année de la présente garantie : une prestation d’échange du Mobile Orange défectueux (terminal et batterie) sera proposée en point relais ou à l’adresse au choix du Client en France métropolitaine. L’échange sera effectué avec un matériel identique (même marque, même modèle) ou de gamme équivalente (en cas de rupture de stock du modèle) dans un délai de quarante huit (48) heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) pour tout appel au service clients avant 17h (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ce délai de 48 heures court à compter du diagnostic effectué par le Service Clients Orange. En cas d’échange à l’adresse au choix du Client, la période de livraison est définie par demi-journée. Cet échange (terminal et batterie) est effectué contre remise par le Client de son matériel défectueux (terminal et batterie d’origine). Le terminal remis en échange doit s’entendre <strong>d’un terminal neuf</strong> ou remis à neuf.</p><p></p><p>Je continue à chercher des infos je vous tiens au courant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thomas380tc, post: 7598, member: 8600"] Pour ceux qui l'ont acheté chez Orange comme moi en souscrivant en même temps à un forfait pas de panique voila leur conditions de la garantie mobile: La première année de la présente garantie : une prestation d’échange du Mobile Orange défectueux (terminal et batterie) sera proposée en point relais ou à l’adresse au choix du Client en France métropolitaine. L’échange sera effectué avec un matériel identique (même marque, même modèle) ou de gamme équivalente (en cas de rupture de stock du modèle) dans un délai de quarante huit (48) heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) pour tout appel au service clients avant 17h (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ce délai de 48 heures court à compter du diagnostic effectué par le Service Clients Orange. En cas d’échange à l’adresse au choix du Client, la période de livraison est définie par demi-journée. Cet échange (terminal et batterie) est effectué contre remise par le Client de son matériel défectueux (terminal et batterie d’origine). Le terminal remis en échange doit s’entendre [B]d’un terminal neuf[/B] ou remis à neuf. Je continue à chercher des infos je vous tiens au courant. [/QUOTE]
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