Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="flopauli" data-source="post: 7599" data-attributes="member: 8554"><p>[</p><p></p><p></p><p>Pour ma part, j'ai eu affaire à orange justement car j'ai renouvelé mon mobile avec ce mate 20 pro (réengagement de 24 mois)</p><p>J'ai eu le nez creux et j'ai acheté sur leur boutique en ligne : 21 jours de rétractation, à la base je voulais simplement un échange mais ce n’était pas possible car cela faisait plus d'une semaine que j'avais le mobile (entre 7 et 21 jours donc). Donc c'est échange du mobile si l'on ne dépasse pas la semaine, sinon c'est réparation. Trouvant cela totalement aberrant je me suis donc rétracté. J'ai donc le choix maintenant entre attendre que ce problème d'écran soit réglé (si tant est qu"il se soit vraiment un jour) ou prendre un nouveau mobile.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flopauli, post: 7599, member: 8554"] [ Pour ma part, j'ai eu affaire à orange justement car j'ai renouvelé mon mobile avec ce mate 20 pro (réengagement de 24 mois) J'ai eu le nez creux et j'ai acheté sur leur boutique en ligne : 21 jours de rétractation, à la base je voulais simplement un échange mais ce n’était pas possible car cela faisait plus d'une semaine que j'avais le mobile (entre 7 et 21 jours donc). Donc c'est échange du mobile si l'on ne dépasse pas la semaine, sinon c'est réparation. Trouvant cela totalement aberrant je me suis donc rétracté. J'ai donc le choix maintenant entre attendre que ce problème d'écran soit réglé (si tant est qu"il se soit vraiment un jour) ou prendre un nouveau mobile. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre