Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Stéra" data-source="post: 7621" data-attributes="member: 8456"><p>Un petit post sur messenger : </p><p></p><p>« </p><p>Bonsoir, je me permets de vous écrire à nouveau car je souhaiterai avoir une réponse sûre et certaine. Sur vos conseils j’ai retourné mon mate 20 pro à CEAT avec boîte et accessoires d’origine. Selon l’une de vos conseillère pour échange contre un neuf sans problème de dalle. Nous sommes nombreux à vous avoir retourné ces téléphones d’une valeur de 1000€. Certains ont eu pour réponse que vous les échangiez, d’autres que vous les feriez réparer. Tous avons le même problème. </p><p>En découlent 3 questions : </p><p>- allez vous procéder à une réparation (que nous n’acceptons pas, le téléphone étant neuf) ou à un échange ?</p><p>- combien de temps allons nous rester sans téléphone ? </p><p>- envisagez vous un geste commercial ( fourniture d’une coque, film de protection, chargeur à induction...)? </p><p></p><p>Merci pour votre réponse rapide. </p><p></p><p>NB : nous, consommateurs (nombreux) n’excluons pas le droit de nous tourner vers l’assistance juridique d’un service de défense des consommateurs si huawei France ne se positionne pas clairement. </p><p></p><p>Cordialement » </p><p></p><p>Attendons la réponse si réponse il y a ... </p><p>ça défoule un peu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Stéra, post: 7621, member: 8456"] Un petit post sur messenger : « Bonsoir, je me permets de vous écrire à nouveau car je souhaiterai avoir une réponse sûre et certaine. Sur vos conseils j’ai retourné mon mate 20 pro à CEAT avec boîte et accessoires d’origine. Selon l’une de vos conseillère pour échange contre un neuf sans problème de dalle. Nous sommes nombreux à vous avoir retourné ces téléphones d’une valeur de 1000€. Certains ont eu pour réponse que vous les échangiez, d’autres que vous les feriez réparer. Tous avons le même problème. En découlent 3 questions : - allez vous procéder à une réparation (que nous n’acceptons pas, le téléphone étant neuf) ou à un échange ? - combien de temps allons nous rester sans téléphone ? - envisagez vous un geste commercial ( fourniture d’une coque, film de protection, chargeur à induction...)? Merci pour votre réponse rapide. NB : nous, consommateurs (nombreux) n’excluons pas le droit de nous tourner vers l’assistance juridique d’un service de défense des consommateurs si huawei France ne se positionne pas clairement. Cordialement » Attendons la réponse si réponse il y a ... ça défoule un peu [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre