Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="FR.Popeye" data-source="post: 7791" data-attributes="member: 9047"><p>Vous pensez que passer par Bouygues pour le retour en Sav afin d'avoir un smartphone de prêt en attendant est risqué ? On lis tout et n'importe quoi et personne ne se met d'accord sur la procédure... Apparemment si Bouygues n'envoie pas le Phone à Ceat mais à l'autre prestataire, la garantie saute et pas sur que ce soit un échange mais une réparation (dixit Huawei.... Maghreb ???) </p><p></p><p>Au final le délais entre l'envoi et la réception d'un nouveau mate 20pro c'est quoi ? </p><p>Et yen a parmis vous qui sont passé par. Bouygues ? </p><p></p><p>Ce qui est pesant c'est pas tant le défaut mais le manque de communication et démêler le vrai du faux....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FR.Popeye, post: 7791, member: 9047"] Vous pensez que passer par Bouygues pour le retour en Sav afin d'avoir un smartphone de prêt en attendant est risqué ? On lis tout et n'importe quoi et personne ne se met d'accord sur la procédure... Apparemment si Bouygues n'envoie pas le Phone à Ceat mais à l'autre prestataire, la garantie saute et pas sur que ce soit un échange mais une réparation (dixit Huawei.... Maghreb ???) Au final le délais entre l'envoi et la réception d'un nouveau mate 20pro c'est quoi ? Et yen a parmis vous qui sont passé par. Bouygues ? Ce qui est pesant c'est pas tant le défaut mais le manque de communication et démêler le vrai du faux.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre