Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Malousse" data-source="post: 7847" data-attributes="member: 9034"><p>Alors résumé de mon appelle, au sav pour une question de temps et être sûr qu'il n'y ait pas de soucis huawei conseille de passer par eux directement plutôt que par un revendeur qui potentiellement n'est pas au faites de l'actualité et redonnerais sûrement un autre téléphone endommagé. (pour un délai plus long d'après eux..). Pour ceux comme moi qui avait le doux espoir que c'était software le sav à confirmer que non c'est matériel. Ensuite il faut leur renvoyer le téléphone et l'on aura un nouveau téléphone donc renvoyer la boîte entière et non pas juste le téléphone. J'ai cru comprendre que les possesseurs de ce téléphone qui ont subis ce problème auront une extension de garantie de 6 mois mais ça serait encore en discussion pour voir des gestes commercials envers les clients floué... Hésitez pas à appeler Sav pour ma part très compréhensifs et à l'écoute et très courtois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Malousse, post: 7847, member: 9034"] Alors résumé de mon appelle, au sav pour une question de temps et être sûr qu'il n'y ait pas de soucis huawei conseille de passer par eux directement plutôt que par un revendeur qui potentiellement n'est pas au faites de l'actualité et redonnerais sûrement un autre téléphone endommagé. (pour un délai plus long d'après eux..). Pour ceux comme moi qui avait le doux espoir que c'était software le sav à confirmer que non c'est matériel. Ensuite il faut leur renvoyer le téléphone et l'on aura un nouveau téléphone donc renvoyer la boîte entière et non pas juste le téléphone. J'ai cru comprendre que les possesseurs de ce téléphone qui ont subis ce problème auront une extension de garantie de 6 mois mais ça serait encore en discussion pour voir des gestes commercials envers les clients floué... Hésitez pas à appeler Sav pour ma part très compréhensifs et à l'écoute et très courtois. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre