Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="FR.Popeye" data-source="post: 7921" data-attributes="member: 9047"><p>Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps. </p><p></p><p>Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.</p><p></p><p>[ATTACH=full]402[/ATTACH]</p><p></p><p>On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FR.Popeye, post: 7921, member: 9047"] Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps. Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien. [ATTACH=full]402[/ATTACH] On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre