Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mô34" data-source="post: 7955" data-attributes="member: 8558"><p>Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches...</p><p></p><p>Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei.</p><p></p><p>Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !!</p><p></p><p>Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur!</p><p></p><p>Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station !</p><p>Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !!</p><p></p><p>Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mô34, post: 7955, member: 8558"] Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches... Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei. Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !! Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur! Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station ! Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !! Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre