Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jeremy83" data-source="post: 8160" data-attributes="member: 9049"><p>Toute façon je pense que comme d'autres sur le forum qui ont déjà reçu leurs nouveaux téléphones du CEAT, le problème persistera sûrement encore et encore. </p><p>Dès que je reçoit le miens, si ça recommence, j'attendrais 3 ou 4 mois avant de le re-échanger histoire d'être sur que le problème soit réglé pour de bon. </p><p>Huawei ça restera terminé pour moi par la suite. J'ai fais une bêtises a passer de Samsung a Huawei. Mon Galaxy S7 est là, il tiens bon après presque 2 ans et demi d'utilisation.. </p><p>Je suis dégoûter de la manière dont Huawei ne respecte pas leurs clients. </p><p>Pas de coque dans le pack, pas de communication ni d'excuse pour les problèmes. Mensonges publicitaires pour vendre. SaV à chier, problème persistant sur les nouveaux modèles. C'est vraiment du foutage de gueule...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jeremy83, post: 8160, member: 9049"] Toute façon je pense que comme d'autres sur le forum qui ont déjà reçu leurs nouveaux téléphones du CEAT, le problème persistera sûrement encore et encore. Dès que je reçoit le miens, si ça recommence, j'attendrais 3 ou 4 mois avant de le re-échanger histoire d'être sur que le problème soit réglé pour de bon. Huawei ça restera terminé pour moi par la suite. J'ai fais une bêtises a passer de Samsung a Huawei. Mon Galaxy S7 est là, il tiens bon après presque 2 ans et demi d'utilisation.. Je suis dégoûter de la manière dont Huawei ne respecte pas leurs clients. Pas de coque dans le pack, pas de communication ni d'excuse pour les problèmes. Mensonges publicitaires pour vendre. SaV à chier, problème persistant sur les nouveaux modèles. C'est vraiment du foutage de gueule... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre