Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Stéra" data-source="post: 8266" data-attributes="member: 8456"><p>J'ai rappelé Huawei suite au même problème sur le tel échangé une fois :</p><p></p><p>Bon je les ai appelé et suis tombé sur un pauvre gars qui ne prends pas de décision mais la consigne c'est : retour pour réparation et non échange. Ce à quoi j'ai répondu que l'on était nombreux à trouver que Huawei n'assumait rien du tout et nous prenait pour des ânes, qu'il n'était pas normal d'acheter un tel à 1000€, pour le retourner 2 fois en 15 jours pour le même problème, sans compter le désagrément causé, que je demandais au moins un geste commercial sachant qu'en plus le tel est maintenant en promo (chargeur induction et nano sim offerte, valeur 160€) alors que nous nous étions victimes d'une double peine : pas de tel fonctionnel et pas de geste. J'ai demandé à parler à un responsable : impossible, j'ai demandé à être rappelé par un responsable comme il y a 15 jours : impossible.</p><p>J'ai alors dit qu'on allait tous se rapprocher d'un service de défense de consommateurs car l'attitude de Huawei n'était pas acceptable.</p><p>Voilà en gros, j'étais énervé et il l'a bien senti mais ils s'en contrefoutent</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Stéra, post: 8266, member: 8456"] J'ai rappelé Huawei suite au même problème sur le tel échangé une fois : Bon je les ai appelé et suis tombé sur un pauvre gars qui ne prends pas de décision mais la consigne c'est : retour pour réparation et non échange. Ce à quoi j'ai répondu que l'on était nombreux à trouver que Huawei n'assumait rien du tout et nous prenait pour des ânes, qu'il n'était pas normal d'acheter un tel à 1000€, pour le retourner 2 fois en 15 jours pour le même problème, sans compter le désagrément causé, que je demandais au moins un geste commercial sachant qu'en plus le tel est maintenant en promo (chargeur induction et nano sim offerte, valeur 160€) alors que nous nous étions victimes d'une double peine : pas de tel fonctionnel et pas de geste. J'ai demandé à parler à un responsable : impossible, j'ai demandé à être rappelé par un responsable comme il y a 15 jours : impossible. J'ai alors dit qu'on allait tous se rapprocher d'un service de défense de consommateurs car l'attitude de Huawei n'était pas acceptable. Voilà en gros, j'étais énervé et il l'a bien senti mais ils s'en contrefoutent [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre