Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chris972" data-source="post: 8293" data-attributes="member: 8599"><p>Bon moi je vais aller a contre courant je pense...</p><p>Pour le coup je trouve plutot Huawei reactif.... Les problèmes liés a des fournisseurs ou de conception ca arrive... </p><p>J'ai acheté le téléphone en noir précommande chez darty (site web).. reçu le 26 Octobre comme prévu.</p><p>Au bout de 15 jours je découvre un léger halo vert donc je le ramene dans un darty. Téléphone envoyé en réparation, puis chez Huawei. Une semaine plus tard téléphone renvoyé chez darty. Je passe le récupérer et c'est un téléphone neuf que je reçois avec écran BOE.... Pour le moment plus de problème de halo vert.</p><p>Je pense qu'il faut passer par Huawei pour ne pas retomber sur un telephone avec dalle LG... Si Darty avait fait l’échange en magaisin direct je serais peut etre retombé sur un ecran a problème.</p><p>Bref j'ai perdu une semaine en déposant mon phone chez darty et ils m'ont ajouté 20 jours a la garantie.</p><p>Pour le moment satisfait, a suivre....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris972, post: 8293, member: 8599"] Bon moi je vais aller a contre courant je pense... Pour le coup je trouve plutot Huawei reactif.... Les problèmes liés a des fournisseurs ou de conception ca arrive... J'ai acheté le téléphone en noir précommande chez darty (site web).. reçu le 26 Octobre comme prévu. Au bout de 15 jours je découvre un léger halo vert donc je le ramene dans un darty. Téléphone envoyé en réparation, puis chez Huawei. Une semaine plus tard téléphone renvoyé chez darty. Je passe le récupérer et c'est un téléphone neuf que je reçois avec écran BOE.... Pour le moment plus de problème de halo vert. Je pense qu'il faut passer par Huawei pour ne pas retomber sur un telephone avec dalle LG... Si Darty avait fait l’échange en magaisin direct je serais peut etre retombé sur un ecran a problème. Bref j'ai perdu une semaine en déposant mon phone chez darty et ils m'ont ajouté 20 jours a la garantie. Pour le moment satisfait, a suivre.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre