Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Chris0308" data-source="post: 8300" data-attributes="member: 8984"><p>Alors voilà, pour moi ça sera bon samedi. Après quelques échanges de mails et un cou de téléphone reçu d'huawei pour me dire que l'échange était accepté sans discussion. Ils m'invitent à contacter le centre à Bruxelles où toutes mes informations étaient déjà en leurs possession. Problème connu chez eux, donc aucun étonnement. Je monte samedi à Bruxelles dans le centre de réparation huawei Belgique où un nouveau téléphone m'attends déjà. Ils vont le déballer sur place et je pourrai le testé directement devant eux avec une vérification du type d'écran évidemment. Le fournisseur aurait déjà fait le nécessaire. Voilà qui me rassure. Je ferais directement une copie de mon téléphone sur place pour récupérer toutes mes données, photos, logiciels et systèmes. Donc pas de mauvaise foi au niveau d'huawei. Et je pense qu'il est plus sage de passer directement par eux et non par le magasin qui vous la vendu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris0308, post: 8300, member: 8984"] Alors voilà, pour moi ça sera bon samedi. Après quelques échanges de mails et un cou de téléphone reçu d'huawei pour me dire que l'échange était accepté sans discussion. Ils m'invitent à contacter le centre à Bruxelles où toutes mes informations étaient déjà en leurs possession. Problème connu chez eux, donc aucun étonnement. Je monte samedi à Bruxelles dans le centre de réparation huawei Belgique où un nouveau téléphone m'attends déjà. Ils vont le déballer sur place et je pourrai le testé directement devant eux avec une vérification du type d'écran évidemment. Le fournisseur aurait déjà fait le nécessaire. Voilà qui me rassure. Je ferais directement une copie de mon téléphone sur place pour récupérer toutes mes données, photos, logiciels et systèmes. Donc pas de mauvaise foi au niveau d'huawei. Et je pense qu'il est plus sage de passer directement par eux et non par le magasin qui vous la vendu. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre