Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chris0308" data-source="post: 8803" data-attributes="member: 8984"><p>Non pas directement à l'improviste, échange de plusieurs mails avec les explications, ensuite j'ai reçu un appel d'huawei me confirmant mon échange et m'invitant à téléphoner au centre huawei à Bruxelles (je vis en Belgique). J'ai signalé que je préférais passer directement (autre choix, ils t'envoient des enveloppes affranchi pour envoyer le téléphone chez eux). L'échange à été fait avec une nouvelle boîte (filmé etc) mais qui ne garantit pas que c'est un écran boe ou LG. (le problème c'est de ne pas le voir tout de suite et que le problème apparaisse après). D'ailleurs le technicien m'a expliqué que c'est après plusieurs jours d'utilisation que le problème apparaît. Donc difficile de vérifié si le problème sera le même dans le cas où tu reçois encore un LG . De mon côté j'ai eu de la chance en vérifiant sur place que c'était un boe. Et effectivement l'image est net en basse luminosité et contraste au minimum. Par contre l'écran est plus lumineux que l'ancien avec l'écran LG, test effectué cote à cote lorsque j'ai lancé la copie. Donc belle surprise pour moi en plus. (pourtant tout le monde parle d'un contraste plus faible que sur les LG) je peux vous assurer qu'après les avoir vue tout les 2 l'un à côté de l'autre, le boe est bien plus lumineux et donc une meilleure visibilité. NB : test pour connaître l'écran fait avec le logiciel device info HW)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris0308, post: 8803, member: 8984"] Non pas directement à l'improviste, échange de plusieurs mails avec les explications, ensuite j'ai reçu un appel d'huawei me confirmant mon échange et m'invitant à téléphoner au centre huawei à Bruxelles (je vis en Belgique). J'ai signalé que je préférais passer directement (autre choix, ils t'envoient des enveloppes affranchi pour envoyer le téléphone chez eux). L'échange à été fait avec une nouvelle boîte (filmé etc) mais qui ne garantit pas que c'est un écran boe ou LG. (le problème c'est de ne pas le voir tout de suite et que le problème apparaisse après). D'ailleurs le technicien m'a expliqué que c'est après plusieurs jours d'utilisation que le problème apparaît. Donc difficile de vérifié si le problème sera le même dans le cas où tu reçois encore un LG . De mon côté j'ai eu de la chance en vérifiant sur place que c'était un boe. Et effectivement l'image est net en basse luminosité et contraste au minimum. Par contre l'écran est plus lumineux que l'ancien avec l'écran LG, test effectué cote à cote lorsque j'ai lancé la copie. Donc belle surprise pour moi en plus. (pourtant tout le monde parle d'un contraste plus faible que sur les LG) je peux vous assurer qu'après les avoir vue tout les 2 l'un à côté de l'autre, le boe est bien plus lumineux et donc une meilleure visibilité. NB : test pour connaître l'écran fait avec le logiciel device info HW) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre