Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="iberr" data-source="post: 8858" data-attributes="member: 8665"><p>Cela n'excuse pas tout. Certes chaque téléphone peut avoir des problèmes matériels mais c'est là où le SAV doit prendre le dessus (Apple propose autant de produits défectueux que la concurrence mais leur SAV est irréprochable, et surtout bénéficie de garanties internationales). </p><p></p><p>Je trouve que c'est très dommage de jouer à la loterie pour avoir un écran BOE. Sur les forums, certaines personnes ont du échanger 3 voire 4 fois leur téléphone pour avoir une version avec un écran non buggué (!!). Pour ma part j'ai acheté mon tel en France mais je suis en mission à l'étranger pour de nombreux mois, je ne peux pas bénéficier de la garantie dans ce pays et je ne vais en France que pour une durée de 2 jours dans quelques semaines. Je prie pour que l'on me fasse un échange avec un BOE pour éviter de rester X mois encore avec un téléphone MARVEL. Penses tu que cette situation est acceptable alors qu'au vu du prix payé il est tout à fait normal que je puisse tranquillement recevoir un téléphone d'échange qui *fonctionne*, rien que cela ? </p><p></p><p>PS : je suis passé par Samsung, Apple, Google. A chaque fois j'ai du obtenir un remplacement de tél défectueux (Google reste le meilleur SAV pour moi car ils t''envoient un tel par DHL et en même temps ils récupèrent le tien, ce qui fait que tu ne restes pas sans téléphone (coucou Huawei)). Apple et Samsung te demandent de te déplacer mais je n'ai jamais attendu plus que la journée pour l'échange.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iberr, post: 8858, member: 8665"] Cela n'excuse pas tout. Certes chaque téléphone peut avoir des problèmes matériels mais c'est là où le SAV doit prendre le dessus (Apple propose autant de produits défectueux que la concurrence mais leur SAV est irréprochable, et surtout bénéficie de garanties internationales). Je trouve que c'est très dommage de jouer à la loterie pour avoir un écran BOE. Sur les forums, certaines personnes ont du échanger 3 voire 4 fois leur téléphone pour avoir une version avec un écran non buggué (!!). Pour ma part j'ai acheté mon tel en France mais je suis en mission à l'étranger pour de nombreux mois, je ne peux pas bénéficier de la garantie dans ce pays et je ne vais en France que pour une durée de 2 jours dans quelques semaines. Je prie pour que l'on me fasse un échange avec un BOE pour éviter de rester X mois encore avec un téléphone MARVEL. Penses tu que cette situation est acceptable alors qu'au vu du prix payé il est tout à fait normal que je puisse tranquillement recevoir un téléphone d'échange qui *fonctionne*, rien que cela ? PS : je suis passé par Samsung, Apple, Google. A chaque fois j'ai du obtenir un remplacement de tél défectueux (Google reste le meilleur SAV pour moi car ils t''envoient un tel par DHL et en même temps ils récupèrent le tien, ce qui fait que tu ne restes pas sans téléphone (coucou Huawei)). Apple et Samsung te demandent de te déplacer mais je n'ai jamais attendu plus que la journée pour l'échange. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre