Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chris0308" data-source="post: 9086" data-attributes="member: 8984"><p>comme écrit plus haut, j'ai été directement chez huawei Bruxelles et ils sont bien au courant du problème, mais ils me signalent qu'ils n'ont aucune possibilité de savoir si l'échange sera encore du stock LG ou BOE. Et je le crois parce qu'ils ne peuvent pas installer un logiciel ou déballer à l'avance le téléphone. J'ai eu un écran BOE par chance et vraiment par chance. J'ai rapidement remarqué la différence lorsque j'ai fait une copie de tel à tel (même configuration de luminosité côte à côte), j'ai compris que ça n'était pas le même écran et confirmé par le logiciel qui indique la référence. Donc que tel ou tel magasin ne soit pas au courant du problème c'est juste du bleuf pour éviter les problèmes. Qu'on passe par huawei ou par le magasin d'achat, c'est la même chose. C'est de la loterie. Moi j'ai eu la chance. Un autre client a reçu en échange, mais un LG (même problème après quelques jours), et reéchange... J'ai pas eu la fin de l'histoire. le technicien m'a bien expliqué que le problème apparaît après un certain temps sur les LG. C'est huawei qui, je suppose, écoule le stock de LG avec un stock de BOE entre tout ça. Testé le tel sur place et demander un échange directement si problème visible directement (ce qui n'est pas sur et si pas visible directement, alors ils ne l'échangeront pas dans le foulée) mais je confirme que l'écran est magnifique, plus contrasté. (beaucoup parle qu'il est moin lumineux) je rappelle que je les ai eu côte à côte. Et il est juste magnifique, et vraiment plus lumineux (et les gris sont net, pas de mode hulk ou blanc), après plusieurs jours d'utilisation, il est magnifique. Voilà comment il devrait être pour tout le monde et la maintenant je peux parler de haut de gamme, un régal visuel dans toute les conditions (jours comme nuits). Voilà j'espère que ça pourra vous aider.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris0308, post: 9086, member: 8984"] comme écrit plus haut, j'ai été directement chez huawei Bruxelles et ils sont bien au courant du problème, mais ils me signalent qu'ils n'ont aucune possibilité de savoir si l'échange sera encore du stock LG ou BOE. Et je le crois parce qu'ils ne peuvent pas installer un logiciel ou déballer à l'avance le téléphone. J'ai eu un écran BOE par chance et vraiment par chance. J'ai rapidement remarqué la différence lorsque j'ai fait une copie de tel à tel (même configuration de luminosité côte à côte), j'ai compris que ça n'était pas le même écran et confirmé par le logiciel qui indique la référence. Donc que tel ou tel magasin ne soit pas au courant du problème c'est juste du bleuf pour éviter les problèmes. Qu'on passe par huawei ou par le magasin d'achat, c'est la même chose. C'est de la loterie. Moi j'ai eu la chance. Un autre client a reçu en échange, mais un LG (même problème après quelques jours), et reéchange... J'ai pas eu la fin de l'histoire. le technicien m'a bien expliqué que le problème apparaît après un certain temps sur les LG. C'est huawei qui, je suppose, écoule le stock de LG avec un stock de BOE entre tout ça. Testé le tel sur place et demander un échange directement si problème visible directement (ce qui n'est pas sur et si pas visible directement, alors ils ne l'échangeront pas dans le foulée) mais je confirme que l'écran est magnifique, plus contrasté. (beaucoup parle qu'il est moin lumineux) je rappelle que je les ai eu côte à côte. Et il est juste magnifique, et vraiment plus lumineux (et les gris sont net, pas de mode hulk ou blanc), après plusieurs jours d'utilisation, il est magnifique. Voilà comment il devrait être pour tout le monde et la maintenant je peux parler de haut de gamme, un régal visuel dans toute les conditions (jours comme nuits). Voilà j'espère que ça pourra vous aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre