Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="toufensen" data-source="post: 9196" data-attributes="member: 8954"><p>Bonsoir à tous, je vous écris de mon P20 pro en attendant de recevoir un autre Mate 20 Pro.</p><p>Je suis dans le même cas que la plupart, dale LG, du 17 octobre, Hulk plus puissant que jamais. Je fais également parti de ceux qui avait découpé la boîte pour l'odr de la montre lors d'une précommande. Je l'ai signalé au SAV Huawei.</p><p>Reçu par CEAT le 27. En attente de pièce ou de stock, osef, c'est juste un message qui veut rien dire.</p><p>En ce qui concerne Huawei, la personne que j'avais eu confirmait ce qu'on a pu lire sur Huaweiblog.de à savoir pas de Glue Gate mais plutôt défaillance de dale LG ou Boe visiblement ils étaient pas sûr.</p><p>Personnellement je pense que j'attendrai à nouveau 2 ou 3 semaines pour voir si ça revient vraiment avec le nouveau.</p><p>Mais l'écran du P20 Pro et du Mate 20 pro n'ont rien à voir, j'exagère peut-être un peu mais j'ai hâte de le recevoir.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toufensen, post: 9196, member: 8954"] Bonsoir à tous, je vous écris de mon P20 pro en attendant de recevoir un autre Mate 20 Pro. Je suis dans le même cas que la plupart, dale LG, du 17 octobre, Hulk plus puissant que jamais. Je fais également parti de ceux qui avait découpé la boîte pour l'odr de la montre lors d'une précommande. Je l'ai signalé au SAV Huawei. Reçu par CEAT le 27. En attente de pièce ou de stock, osef, c'est juste un message qui veut rien dire. En ce qui concerne Huawei, la personne que j'avais eu confirmait ce qu'on a pu lire sur Huaweiblog.de à savoir pas de Glue Gate mais plutôt défaillance de dale LG ou Boe visiblement ils étaient pas sûr. Personnellement je pense que j'attendrai à nouveau 2 ou 3 semaines pour voir si ça revient vraiment avec le nouveau. Mais l'écran du P20 Pro et du Mate 20 pro n'ont rien à voir, j'exagère peut-être un peu mais j'ai hâte de le recevoir. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre