Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="J3rhum" data-source="post: 9660" data-attributes="member: 8760"><p>j'ai vu sur le site de CEAT qu'il était en expedition se soir avec un nouveau numéro IMEI, donc sauf erreur c'est autre téléphone. je verrais début semaine prochaine au pire et vous tiendrais au courant.</p><p></p><p>par contre la communication HUAWEI et CEAT et vraiment limite.... , que se soit au telephone ou par mail ou twitter, personne n'a répondu à mes questions oO , enfin aucune des questions.</p><p></p><p>je m'interroger sur le coté étanche du tel , si il y avait réparation est_ce qu'il n'y avait aucun soucis après et toujours étanche comme sorti d'usine. </p><p>je trouve ma question légitime et pas trop chiante..</p><p></p><p>HUAWEI à peut être une procédure efficace , par contre il manque clairement de communication avec les acheteurs, ce qui peut porter à confusion en terme d’image et de confiance.</p><p></p><p>il manque plus que la montre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="J3rhum, post: 9660, member: 8760"] j'ai vu sur le site de CEAT qu'il était en expedition se soir avec un nouveau numéro IMEI, donc sauf erreur c'est autre téléphone. je verrais début semaine prochaine au pire et vous tiendrais au courant. par contre la communication HUAWEI et CEAT et vraiment limite.... , que se soit au telephone ou par mail ou twitter, personne n'a répondu à mes questions oO , enfin aucune des questions. je m'interroger sur le coté étanche du tel , si il y avait réparation est_ce qu'il n'y avait aucun soucis après et toujours étanche comme sorti d'usine. je trouve ma question légitime et pas trop chiante.. HUAWEI à peut être une procédure efficace , par contre il manque clairement de communication avec les acheteurs, ce qui peut porter à confusion en terme d’image et de confiance. il manque plus que la montre [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre