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<blockquote data-quote="Korette" data-source="post: 9882" data-attributes="member: 9043"><p>Moi je conseille de plutôt demander l'échange avec bon d'envoi TNT par le chat de Hi Care. La première fois je les ai appelé, la fille comprenait à peine le français elle m'a envoyé un bon de transport où mon adresse était totalement fausse car mal orthographiée. Elle avait rien compris malgré le fait que je l’épelle. C'était un coup où au retour le tel partait je sais pas où et se perde!</p><p>Du coup, je les ai recontacté par le chat à partir du tel, et je leur ai écrit nom, prénom, adresse exacte et là le nouveau bon TNT était correct.</p><p>Par chat en plus ils sont super réactif.</p><p></p><p>CEAT a le mien en attente depuis le 5. Plus qu'à attendre un restock de Twilight!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Korette, post: 9882, member: 9043"] Moi je conseille de plutôt demander l'échange avec bon d'envoi TNT par le chat de Hi Care. La première fois je les ai appelé, la fille comprenait à peine le français elle m'a envoyé un bon de transport où mon adresse était totalement fausse car mal orthographiée. Elle avait rien compris malgré le fait que je l’épelle. C'était un coup où au retour le tel partait je sais pas où et se perde! Du coup, je les ai recontacté par le chat à partir du tel, et je leur ai écrit nom, prénom, adresse exacte et là le nouveau bon TNT était correct. Par chat en plus ils sont super réactif. CEAT a le mien en attente depuis le 5. Plus qu'à attendre un restock de Twilight! [/QUOTE]
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