Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="iberr" data-source="post: 9926" data-attributes="member: 8665"><p>Bonsoir, </p><p></p><p>Retour d'expérience : </p><p></p><p>-Téléphone acheté à Paris puis départ à l'étranger le lendemain pour ma mission long terme. </p><p></p><p>-Pas de bol dalle LG et apparition de Hulk assez rapidement.</p><p></p><p>- S'ensuivit un très long échange par mail téléphone et Facebook avec les équipes de Huawei afin qu'ils puissent me prévoir un créneau horaire à mon retour à Paris prévu dans quelques jours (passage de 2 jours donc sans possibilité de passer par le transport ou CEAT). </p><p></p><p>- Arrivée à Paris et juste après chez le Sav parisien. Une dame à l'accueil à créé le dossier en notant les problèmes (la dalle donc puis aussi un souci d'appel avec la 2eme Sim). Puis l'échange a eu lieu en 15 minutes avec un autre modèle sous blister. Et surprise, il s'agit d'un modèle BOE (SN 18B23). Aucun problème à déclarer. </p><p></p><p>Pour le coup l'équipe a été au top car elle a respecté sa promesse de faire l'échange sur place (même si j'ai échange 1000 fois avec eux pour planifier le rdv).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iberr, post: 9926, member: 8665"] Bonsoir, Retour d'expérience : -Téléphone acheté à Paris puis départ à l'étranger le lendemain pour ma mission long terme. -Pas de bol dalle LG et apparition de Hulk assez rapidement. - S'ensuivit un très long échange par mail téléphone et Facebook avec les équipes de Huawei afin qu'ils puissent me prévoir un créneau horaire à mon retour à Paris prévu dans quelques jours (passage de 2 jours donc sans possibilité de passer par le transport ou CEAT). - Arrivée à Paris et juste après chez le Sav parisien. Une dame à l'accueil à créé le dossier en notant les problèmes (la dalle donc puis aussi un souci d'appel avec la 2eme Sim). Puis l'échange a eu lieu en 15 minutes avec un autre modèle sous blister. Et surprise, il s'agit d'un modèle BOE (SN 18B23). Aucun problème à déclarer. Pour le coup l'équipe a été au top car elle a respecté sa promesse de faire l'échange sur place (même si j'ai échange 1000 fois avec eux pour planifier le rdv). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Problème écran] lueur verte sur fond sombre