Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème écran (pas la couleur verte)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Nathan.lambolez" data-source="post: 58541" data-attributes="member: 16299"><p>Je sais bien que c'est un problème matériel, je me suis renseigné et je travaillais moi même dans l'informatique (je suis moi même réparateur de téléphone moi au sein de ma famille eheh)</p><p>Et ça m'embête de l'échanger une nouvelle fois, de tout recommencer malgré les sauvegardes ça prends du temps, et l'échange aussi prends du temps..</p><p>J'ai quand même eu la chance de payer mon téléphone en réduction, car je ne l'aurai jamais payé au prix fort.</p><p>Pour moi c'est clair, j'adore l'innovation de Huawei et je suis fidèle a cette marque, je les soutiens a fond, mais c'est fini.</p><p>Je vais me tourner vers d'autre marque, et lorsque Huawei aura réglé tous leur problème et que leur système HMS sera vraiment au top je reviendrai. Disons que je fais une petite pause Huawei</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nathan.lambolez, post: 58541, member: 16299"] Je sais bien que c'est un problème matériel, je me suis renseigné et je travaillais moi même dans l'informatique (je suis moi même réparateur de téléphone moi au sein de ma famille eheh) Et ça m'embête de l'échanger une nouvelle fois, de tout recommencer malgré les sauvegardes ça prends du temps, et l'échange aussi prends du temps.. J'ai quand même eu la chance de payer mon téléphone en réduction, car je ne l'aurai jamais payé au prix fort. Pour moi c'est clair, j'adore l'innovation de Huawei et je suis fidèle a cette marque, je les soutiens a fond, mais c'est fini. Je vais me tourner vers d'autre marque, et lorsque Huawei aura réglé tous leur problème et que leur système HMS sera vraiment au top je reviendrai. Disons que je fais une petite pause Huawei [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème écran (pas la couleur verte)