Problème écran suite à mise à jour EMUI 8.0.0

Problème écran suite à mise à jour EMUI 8.0.0

D

Doodlez24

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Huawei P10.
En fait je l'ai acheté il y a un an et depuis j'étais en version EMUI 5.0. J'ai donc décidé de réaliser la dernière mise à jour en passant à EMUI 8.0.0. En faisant cela, mon écran ne répond plus normalement.
Il est très lent, peu réactif voire pas du tout parfois.

J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine à deux reprises : une par le menu du téléphone, l'autre physiquement avec les touches arrêt/+.
Le problème reste après ces manipulations.

Précision complémentaire : j'ai changé mon écran LCD qui était cassé il y a 2 mois.

Est-ce un problème de la mise à jour ? Est-ce que c'est mon écran qui n'est pas en compatibilité avec la mise à jour (je ne sais pas si c'est possible….) ?
Peut-être auriez-vous rencontré des problèmes similaires...

Je vous remercie à tous de votre aide.
 
  • J'aime
Les réactions: Jpa56450
S

sclavis

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Huawei P10.
En fait je l'ai acheté il y a un an et depuis j'étais en version EMUI 5.0. J'ai donc décidé de réaliser la dernière mise à jour en passant à EMUI 8.0.0. En faisant cela, mon écran ne répond plus normalement.
Il est très lent, peu réactif voire pas du tout parfois.

J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine à deux reprises : une par le menu du téléphone, l'autre physiquement avec les touches arrêt/+.
Le problème reste après ces manipulations.

Précision complémentaire : j'ai changé mon écran LCD qui était cassé il y a 2 mois.

Est-ce un problème de la mise à jour ? Est-ce que c'est mon écran qui n'est pas en compatibilité avec la mise à jour (je ne sais pas si c'est possible….) ?
Peut-être auriez-vous rencontré des problèmes similaires...

Je vous remercie à tous de votre aide.

Même problème, depuis la mise à jour à EMUI 8.0.0 !