Watch GT - Problème enregistrement activité

Watch GT Problème enregistrement activité

Hugo142167

Débutant
21 Avril 2020
35
20
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Huawei Band 2 Pro
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis hier un gros problème pour l'enregistrement de mes activités sur ma Huawei Watch GT. Hier je lance une activité "autres", tout se déroule bien pendant la séance mais au moment d'arrêter la séance et de regarder le bilan de mes données, écran noir sur ma montre et impossible de consulter les données. Je ne peux pas non plus retrouver mon activité dans l'historique de ma montre.
Aujourd'hui je sors courir et rebelote ! Tout se passe bien pendant mon footing, les données sont correctes... J'arrête là séance et là voilà ce qui se passe (voir les photos)
Et cerise sur le gâteau, la connexion bluetooth avec mon smartphone ne se fait plus !
Pour info les dernières mises à jours étaient installées sur ma montre, elle est récente (achetée il y a 1 mois) et elle n'a jamais pris l'eau.
Je vais donc dans un premier temps la recharger à fond. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur !
Merci d'avance
IMG_20200605_164720.jpg
IMG_20200605_164757.jpg
IMG_20200605_164753.jpg
IMG_20200605_164800.jpg
IMG_20200605_164731.jpg
IMG_20200605_164747.jpg
IMG_20200605_164741.jpg