Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème enregistrement activité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Hugo142167" data-source="post: 65596" data-attributes="member: 23151"><p>Bonjour à tous,</p><p>Je rencontre depuis hier un gros problème pour l'enregistrement de mes activités sur ma Huawei Watch GT. Hier je lance une activité "autres", tout se déroule bien pendant la séance mais au moment d'arrêter la séance et de regarder le bilan de mes données, écran noir sur ma montre et impossible de consulter les données. Je ne peux pas non plus retrouver mon activité dans l'historique de ma montre.</p><p>Aujourd'hui je sors courir et rebelote ! Tout se passe bien pendant mon footing, les données sont correctes... J'arrête là séance et là voilà ce qui se passe (voir les photos)</p><p>Et cerise sur le gâteau, la connexion bluetooth avec mon smartphone ne se fait plus !</p><p>Pour info les dernières mises à jours étaient installées sur ma montre, elle est récente (achetée il y a 1 mois) et elle n'a jamais pris l'eau.</p><p>Je vais donc dans un premier temps la recharger à fond. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur !</p><p>Merci d'avance[ATTACH=full]5208[/ATTACH][ATTACH=full]5209[/ATTACH][ATTACH=full]5210[/ATTACH][ATTACH=full]5211[/ATTACH][ATTACH=full]5212[/ATTACH][ATTACH=full]5213[/ATTACH][ATTACH=full]5214[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hugo142167, post: 65596, member: 23151"] Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier un gros problème pour l'enregistrement de mes activités sur ma Huawei Watch GT. Hier je lance une activité "autres", tout se déroule bien pendant la séance mais au moment d'arrêter la séance et de regarder le bilan de mes données, écran noir sur ma montre et impossible de consulter les données. Je ne peux pas non plus retrouver mon activité dans l'historique de ma montre. Aujourd'hui je sors courir et rebelote ! Tout se passe bien pendant mon footing, les données sont correctes... J'arrête là séance et là voilà ce qui se passe (voir les photos) Et cerise sur le gâteau, la connexion bluetooth avec mon smartphone ne se fait plus ! Pour info les dernières mises à jours étaient installées sur ma montre, elle est récente (achetée il y a 1 mois) et elle n'a jamais pris l'eau. Je vais donc dans un premier temps la recharger à fond. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur ! Merci d'avance[ATTACH type="full"]5208[/ATTACH][ATTACH type="full"]5209[/ATTACH][ATTACH type="full"]5210[/ATTACH][ATTACH type="full"]5211[/ATTACH][ATTACH type="full"]5212[/ATTACH][ATTACH type="full"]5213[/ATTACH][ATTACH type="full"]5214[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème enregistrement activité